NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boite plus courte ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: boite plus courte ?vous avez quoi comme boite ?
sur la mienne c'est 120 en 2ème 160 en 3ème. (compteur) après j'ai pas essayer mais en 5 j'ai déjà pris 206 sur le gps (en Allemagne) et ça grimpai encore mais je suis sorti de l'autoroute, j'étais arrivé. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boite plus courte ?
aprés ca depend aussi des pneu et jantes !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Justement pour tourner sur circuit faudrait savoir ce qui est le mieux en fonction d'une recherche de vitesse de pointe ou d'accélération.
Re: boite plus courte ?
malheureusement ce n'est pas avec une monte de pneu que ca va changé grand chose ! ce ne se mesureras meme pas en KM/H bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Perso pour la 1600 injection du 185/60/14 sur jante de GTI me parait le meilleur compromis ,plus, c'est trop gros et d'origine en 175/65/14 c'est ridicule. Pour la gti le 195/50/15 me semble long...Quelqu'un à du 195/45/15?
Re: boite plus courte ?pour le GTI c'est 195/55/14
la meilleure monte en 1.6 reste le 195/50/15 et ca passe au CT et c'est pas chere !! pour la GTI le 205/50/15 donne le meilleur rapport largeur taille ou le 195/45/15 mais cette derniere est hors de prix le 205 pareil donc comme tous les monde 195/50/15 en gti ca ne fait que 5% d erreur de compteur ! c'est a dire en gros 9 km/h a 130 km/h (pneu neuf , quand il seront usé ce seras plus) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?c'est des 195-50-15 que j'ai, comme beaucoup de monde je pense.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boite plus courte ?moi je suis en 195/50/15
a trois dans la bagnoles je prend 100 KM/H en seconde (avec la ligne inox ) tout seul ou avec un passager je bloque la 4 a 190 KM/H ( sans la ligne ) et tout seul j'ai déjà bloquer plusieurs fois le compteur a 220 KM/H ( sans la ligne ) j'ai pas tester avec la ligne la vitesse max de la 3, 4 et 5eme vitesse tout sa compteur voiture voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: boite plus courte ?Bon j'étais chaud pour acheter un couple court Mfactory cependant :
Hello Tony, Thanks for your email. Our application for MF-TRS-02NIS47 will NOT fit your '92 NX2000 with the SR20DE. Our final drive is only for a transmission that is currently fitted with the OEM LSD. Please let me know if you have any further questions or concerns. Cheers, Patrick Seto General Manager THE Replacement for Displacement! www.teammfactory.com I'm here to take your call! M-F, 10am - 4pm EST +1 801 874 2772 SKYPE: MFactoryPatrick MSN: pcseto@teammfactory.com - 24hrs! AIM: MFactoryPatrick - 24hrs! D'autres idées ?
Re: boite plus courte ??!?!?! je suis pas sur d'avoir tout compris ..mais tu t'es renseigné pourtant avant le choix de ton couple court ?!
LSD c'est nos nx non?! ou LSD = RHD ?!
Re: boite plus courte ?Le couple court Mfactory est prévu pour se monter sur les boites avec LSD LSD=glissement limité
Donc impossible sur nos nx !
Re: boite plus courte ?AAAAhh ok..
Re: boite plus courte ?Malgré des heures de recherche , je trouves rien ...
Help me !
Re: boite plus courte ?Il me semble que quelqu'un connaissait une boite six adaptable du coup les rapports doivent être plus courts?
Re: boite plus courte ?oui mat avait posté ça , mais ça m’intéresse pas ...
Je suis deg que le Mfacotry ce monte pas ...
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |