Pas de chances après plus de 2 et presque 3 ans de bon et loyaux services... je me suis crashé avec ma nx sur l'autoroute.
--- Heureusement j'avais ma ceinture et je n'ai rien mais ca a bien secouer. ---
Je ne comprend toujours pas comment ca a pu arriver, tout le monde pense que je roulais trop vite (car j'ai un peu cette reputation la... no comment!... ) Mais moi je sais que je n'allais pas vite dans un virage d'autoroute que je prend quasi tous les jours...
D'un coup la voiture est partie de l'arrière lorsque je roulais entre 105 / 110 km/h. J'ai contre-braquer pour la redresser puis elle a repris du grip et m'a envoyé dans la berne centrale, pour ensuite me faire rebondir de l'autre coté sur la barrière. et terminer sa course sur la bande d'arret d'urgence.
J'etais en route pour le controle technique en plus.
La semaine avant j'avais été refusé car le frein a main ne freinait pas sur la roue arriere droite. Donc j'ai refais le frein arriere et tout avait l'air de fonctionner normalement j'avait été faire un tour et ca avait l'air de freiner normalement... Je soupsonne la roue de s'etre callée dans le virage pour en perdre ainsi le controle... j'ai beau me retourner ca dans tous les sens je ne vois que ca...
Et voila ce que ca donne ! J'ai bien refaire les voitures mais la y a trop de carosserie, trop de boulot pour une 1.6
triangle, suspension cardant et chassis en tres mauvais etat car je suis passé un instant SUR la berne centrale avant d'etre envoyé de l'autre coté.
on voit mal ici mais le cardant est arraché: