NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
100nxVoila une petite video qui j espere ramenera du monde sur le forum
http://www.dailymotion.com/video/xn2a9d
Re: 100nxBien realisée, et surtout en si peu de temps...
Disons que ça va surement nous remonter un peu au niveau classement google, donc c'est cool. hesitez pas a poster sur la video, ça peut que aider je pense. j'ai deja mis un +1.
Re: 100nxEt moi +3
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 100nxSuper montage bravo !! la 100 avec la 300 c'est super chouette merci !
Re: 100nxnon di diou ! ça fait bizarre de revoir ma 100 toute d'origine !
En tout cas joli boulot ;)
Re: 100nxBravo Pat. T'as fait du bon boulot .
Si t'en refais une je te passerai une photo de ma nx avec ses clignos blancs et les baguettes en noir .
Re: 100nxpareil pour moi je de superbes photos evec les baguettes noir et JANTES BLANCHE !!
et tas oublier celle a TOTO !!!! trouve un titre different et poste la sur YOUTUBE ! la on fait du chiffre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nxMatmax j ai essayer sur youtube mais je ne sais pas pourquoi sa marche pas ......
envoyer moi vos photo je suis preneur et une nouvelle video fera jour pour celle de toto j en et pas trouver donc si quelqu'un en a 1 je prend
Re: 100nxpaas de soucis !
sinon on ouvre un autre post et chaqu'un met les foto de sa nx et tu pioche !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nxpourquoi pas oui c'est a faire je me mais su le projet desuite mais ou je c'est pas
Re: 100nxvas falloir que je fasse des photos potables de ma nx
j aime bien le " et rien a voir la sub à antoine " bonne idée d avoir mis la venix c est cool de la revoir
Re: 100nxpas de soucy envoyer vos photos viewtopic.php?f=11&t=9956
Re: 100nxdes que je ferais de belle photos je les poste !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |