NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la fin d une NX ... RIP ma belleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
la fin d une NX ... RIP ma bellePas de chances après plus de 2 et presque 3 ans de bon et loyaux services... je me suis crashé avec ma nx sur l'autoroute.
--- Heureusement j'avais ma ceinture et je n'ai rien mais ca a bien secouer. --- Je ne comprend toujours pas comment ca a pu arriver, tout le monde pense que je roulais trop vite (car j'ai un peu cette reputation la... no comment!... ) Mais moi je sais que je n'allais pas vite dans un virage d'autoroute que je prend quasi tous les jours... D'un coup la voiture est partie de l'arrière lorsque je roulais entre 105 / 110 km/h. J'ai contre-braquer pour la redresser puis elle a repris du grip et m'a envoyé dans la berne centrale, pour ensuite me faire rebondir de l'autre coté sur la barrière. et terminer sa course sur la bande d'arret d'urgence. J'etais en route pour le controle technique en plus. La semaine avant j'avais été refusé car le frein a main ne freinait pas sur la roue arriere droite. Donc j'ai refais le frein arriere et tout avait l'air de fonctionner normalement j'avait été faire un tour et ca avait l'air de freiner normalement... Je soupsonne la roue de s'etre callée dans le virage pour en perdre ainsi le controle... j'ai beau me retourner ca dans tous les sens je ne vois que ca... Et voila ce que ca donne ! J'ai bien refaire les voitures mais la y a trop de carosserie, trop de boulot pour une 1.6 triangle, suspension cardant et chassis en tres mauvais etat car je suis passé un instant SUR la berne centrale avant d'etre envoyé de l'autre coté. on voit mal ici mais le cardant est arraché: La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleC'est vraiment domage pour ta nx . Mais heureusement, tu n'as rien eu.
Vaut mieux de la tôle froissée que des dégats corporels. Et puis, il te reste encore ta GTI, tu ne quite pas la famille Nx Power .
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleOOOOh ca fait mal pour la nx... heuresement rien de grave sur toi.. tusais j'ai le meem souci que toi sur la mienne concernant les freins... ca m'a tout de suite tilté... j'avou que le coup du frein .. tu n'as pas pris un nid de poule avant ou truc du genre ?!
En tout cas tu as toujours la gti...
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleLes gars ! les freins de ninix c'est de la mer..! Alors faites très attention.
Pas de bobo pour toi c'est une bonne chose,la caisse passe après . Bon courage à toi et attention à la GTI .
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleHeureuse que tu t'en sortes à si bon compte. Dommage pour la nx, mais ça aurait pu être pire...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la fin d une NX ... RIP ma bellepas mal de nx ce crash a cause de probleme de frein !
souvenent vous de sonoman ou de blinkers (mais en generale ces des GTI=limiteur de charges) en tous cas content que tu n'est rien ! et dommage pour elle ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la fin d une NX ... RIP ma bellel'important c'est que tu est rien,
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la fin d une NX ... RIP ma belle+1 l'important c'est toi ..pas de la tole
faudras juste te dépécher de finir la GTI ! bon courage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleha les boules !
rip à ta nx , si il faut un nixien s occupera de la retapée ou elle finira en donneuse pour aider d autres nx .. enfin dans tout les cas tant que tu n as rien , car vaut mieux dire au revoir a une nx qu à un membre
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleDésossage... commencement!
Et voila il ne reste plus grand chose... au moins elle donnera ses organes!!! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleau moins elle vivieras toujours !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleC'est un volant de GTI en bon état qu'il y a dessus?
Il y en a quelques uns qui en cherchaient sur le fofo.
Re: la fin d une NX ... RIP ma bellenon c est un volant de carbu piloté , j ai le meme !
ceelui de gti est pareil mais sauf qu il est en cuir autour et y amarqué gti au milieu ( enfin j avais vu ça sur une sunny ...)
Re: la fin d une NX ... RIP ma belle
euh non les volant de GTI ont juste le logo nissan et sont en cuir ! seul les 1.6 injection ont un volant avec le nissan gravé dans le plastic ! mais tu as raison c'ets les sunny qui on le GTI rouge sur le volant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la fin d une NX ... RIP ma belleC'est celui-là celui des Sunny GTI? IL est beau, ya personne qui en a un à vendre?
Il doit être pas facile à trouver. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |