NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marie80 présente lady PModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marie80 présente lady PAlors là , . Demande à Jipe pour la fiche antenne. Désolée, Small, c'est du vécu Faut l'avoir vécu pour pouvoir rire (et jamais je ne mettrais en doute la compétence de Jipe , mais en se concerne les auto-radios, je me réfère plutôt à Mme Jipe)
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: marie80 présente lady P
Pourquoi demander à JP, c'est quand-même toi qui à retiré le poste de niew LadyP pour remettre le tien, tu as donc du débrancher le cable d'antenne et remettre celui de ton poste. Non?
Re: marie80 présente lady POui, mais du coup jamais plus j'oublierais de vérifier que la fiche antenne est bien branchée ou que l'adaptateur a été retiré (désolée mais encore). Mais j'ai remis l'ancien et il fonctionne bien. Donc antenne Ok
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
ha la moqueuse , c'est pas bien de frapper un homme à terre ,je le savais que j'allais porter ma croix avec cette affaire , tu crois que j'en ai pas assez avec ma brune si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: marie80 présente lady PGirls Powaaa !!!
Re: marie80 présente lady Pah on vas finir par tout savoir JPO ..... !!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marie80 présente lady PEt non, tu sauras rien, Phil, j'ai promis d'être discrète (ah, ben non, c'est Pou qui a promis )
Re: marie80 présente lady PElle est à vendre. Faire offre... Pas a 1€ plus un ticket de grattage
2 euros et 2 tickets de grattage alors Je rigole, bonne vente
Re: marie80 présente lady Pmoi sa m'interresse
tu peux m'en dire plus en mp ?
Re: marie80 présente lady Pca y est tu craque!
l appel de la NX !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Nx un jour, nx toujours!
Re: marie80 présente lady POuais il fait que regarder a chaque fois !
Re: marie80 présente lady Psa seras pour ma femme moi je garde ma 106 pour vous mettres des fessé
je suis resté plus d'uneheure au tel avec l'homme de marie est elle m'interresse mais il me reste que a me renseigné pour l'assu car elle va etre au nom de ma femme
Quand tu veux !