toto491 a écrit:shadow62 a écrit:sa seras pour ma femme moi je garde ma 106 pour vous mettres des fessé
Quand tu veux !
la 106 sort 130 cv pour 850 kg avec une boite un peu plus courte et un chassis au top
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marie80 présente lady PModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marie80 présente lady P
la 106 sort 130 cv pour 850 kg avec une boite un peu plus courte et un chassis au top
Re: marie80 présente lady POui mais face a la gti de Toto je pense que tu aurais du mal quand même. Les autres gti je pense que oui mais serré, et les 1.0006l tu les atomises...
Re: marie80 présente lady Plol on se souvient tous de ton egalité
SAXO VTS prepa contre NX GTI STOCK ! mais bon pigeot savent plus en faire des caisse comme ca ! il ont perdu le moule ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marie80 présente lady P
Marrant j'y pensais cet après midi pendant que je t'avais au téléphone
Re: marie80 présente lady PJe note ^^ 106 de shadow vs GTI de toto !
Ca c'est un match interessant ... ou pas ^^ lool Perso je pense que la 106 risque de prendre une fessé..
Re: marie80 présente lady Pba civic 165cv vidé 900kg vs nx ... la civic n'est pas devant
Edit: sans ligne et reprog Edit2 : d'aprés le conducteur elle fait plus de 165 cv ... ligne collecteur admi limasse et cie
Re: marie80 présente lady Ptest deja effectué :
-golf 3 vr6 lui il c'est pris un bus dans la tronche il a pas compris - golf 3 gti 16s la meme - mr2 gti 16v( 160cv) devant - celica gti 16v (160cv) devant -crx 130cv devant on va dire que pour un 1l6 8 s elle s'en sort bien sachant qu'elle n'a pas que le moteur de préparé car elle a un chassis au petit oignon et un superbe freinage
Re: marie80 présente lady Phummm match interressant , je met une option sur la nx à toto ( ben voui je prefere nissan )
mais je suis mefiant quand meme concernant la 106 , ça marche pas mal ces petites bestioles.... apres concernant la prepa c est toujours pareil , on est en france les pieces prepa son moins cher pour la 106 que la nx2000 et on en trouve plus facilement .
tout a fait d'accord avec toi apres c'ets sur que la 106 marche bien mais d'apres ce que j'ai pu savoir la nx sortirais pas loin de 180 poneys donc je pense pas réussir a suivre (en ligen droite) dans les routes étroite sa peut etre different car j'ai un superbe chassis et freinage mais je pense qu'il faut comparé se qui est comparable
Re: marie80 présente lady Pexacte ,
quand je repense encore à mon pote qui s est fait taulé dans les virage par une 106 s 16 alors que dans tout les autres domaines il lui foutais une volée ... les petit chassis aussi peuvent se montrer incisif quand ils veulent
sur circuit une sub wrx a mit 4 tour a me doublais et le seul endroit ou il a réussi c'ets la ligne droite
Re: marie80 présente lady PToiut a fait d'accord avec toi shadow.. comparons le comparable et puis ta 106 a des avantages sur des dommaines et la nx aussi ^^ mais interessant a voir !
Re: marie80 présente lady PEt bien voilà , elle vient de partir. Je pensais pas que ça me ferait aussi bizarre... Mais je sais qu'elle sera bien traitée et même chouchoutée par sa nouvelle proprio Et en plus, je la reverrais sur le forum
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: marie80 présente lady Pnaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vraie !!
tu l'as vendue !! j'ai rater un episode la !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Heu Mat c'est pas un épisode que t'as raté. C'est toute la saison 2! vos-100nx/topic10012.html