NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismodebranche le tuyau ca devrait aller plus vite et moin risquer !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoBon allez quelques photos du mini rasso nordique ^^
Le maitre en action et en pleine réflection ^^ Dommage il manque une nx ^^ le rouge en force Et enfin ce que j'ai recuperer a mon taff today! c'est mat et small qui m'en a donner l'idee! j'ai des questions: On peut utiliser pour les joins de t top pour renforcer les endroit faiblars et visuelment moche??? J'aimerai refaire les join de culbu et carter.. le carter c'est galere a enlever ?! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismobordel , je reflechisait a koi !
lol on dirait que le garage est en bordel ! sinon pour ton joint comme je t'est expliquer sinon vas faire un tour sur nissanforum ! http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.php?t=1961 pour le carter moteur c'est aussi simple voir plus que le cache culbu !c'est juste des vis de 10 ! pis tu pourras nettoyer ta crepine ! prevoit une bonne vidange et du degraissant ! mais je me souvenez pas si il suinter ton carter,je pencherais plus pour juste le joint du cache culbu ! pis si tu monte un neuf !pas besoin de mettre de pâte enfin pas trop just de koi coller les joints et faire les arrondis ! pour les joint de ttop c'est parfait aussi n hesite pas a bien degraissé avant et en mettre une bele couche que tu vas etirer sur le joint ! sinon le seul reproche que j'ai a faire sur le silicone par rapport a la cole a pr-brise c'est sa texture pour coller des grosse pieces ! par exemple j'aurait pas pu coller un BDC au silicone car le mien ne tenait plus ! avec la colle a par brise qui est tellement epaisse la prise est immediate et quasi definitive !mais bon c'est un maigre avantage car le silicone colle mieux car justement il est plus fin ! Dernière édition par matmax le Lun 9 Jan 2012 23:00, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
+10 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoMerci pour les conseil ^^ je vais voir tout ca sous la caisse.. elle ma refait le brui de frotement today.. je vai voir tout ca quand il fera meilleur ^^
Oui belle photo je regrette amerement mon apareil photo !
Re: My 1OOnx By Badnismoben ouai en plus du meme coté qu'avant...
Re: My 1OOnx By BadnismoLe même bruit qu'avant ? Ben mer2, j'espère que je t'ai pas filer ma poisse ! Sinon, sympa les photos
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: My 1OOnx By Badnismobin on as changer disk,plaquette,etrier !
ce peut que etre autre chose ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoc'est pas la tole deflecteur de disque qui touche une fois la roue serrée des fois!
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: My 1OOnx By BadnismoJe vais voir ca une foi levé et un beau temps, car je vais faire la vidange d'ici la ...
Petite photo.. ca y est le rodage est fini ^^ lool On reprend tou et on recommence pour 100 000km de plus Elle vielli bien cette vielle fille ^^(devant chez moi sur le parking) Et la je suis en train de chercher un moyeu qui se monte pour mon volant nissan.. j'ai 6 trous mais en faite c'est 2 trous en haut et en bas et un trouc de chaque coté contrairement a ce qu'on voit en general... Du coup le moyeu ce monte comment si je prend ca ?! c'est possible ?! http://www.ultratuning.com/fr/produit-4 ... ndard.html ou il me faut ca aussi ?! http://www.jdmstreet.com/fr/adaptateur- ... sonal.html Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoca as l'air d etre un taille standar n importe quelle moyeu adaptable poura aller !
j'en avait un ektor ca allait tres bien !faut juste bricoler pour avoir le retour de clignotant ! en tous cas tres jolie volant !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoOui, je confirme qu' un moyeu standard ira très bien, la disposition des trous du volant n'a rien à voir. Tu le met comme tu veux, et pour le régler, tu te sers des dents de la barre de direction et du moyeu.
Re: My 1OOnx By BadnismoA OK merci , en faite au dernier mini rasso je voulai voir ton volant small mais j'ai oublier! justement pour ca... Bon ben montage du volant pour bientot lol, cava les moyeu sont pas cher et comme je l'ai eu pour pas cher le volant ^^ j'ai juste du payer le transport... je me demande bien l'origine de ce volant ..
Merci pour l'eclaircissement.