NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX C'est quoi cette caisse???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
K-1 ATTACK ROADSTER
Comme ?crit dans le lien que tu as toi meme fourni c'est Kit a monter sur la base d'une HONDA accord TRES TRES TRES BELLE en tout cas plus de NX......mais toujours en Japs !
Merci Japa je sais lire!! mais je connaissais pas dutout le mod?le
on sait jamais plus de NX......mais toujours en Japs !
raven_68, il me semble que c'est un
montage McPherson.. ca marche plutot bien :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Jai des renseignements dessus :
Et sur un forum ils annoncent ca : 848kg moteur V6 2,5L 104ch/L 307ch/Tonnes 0-100 : 5 secondes
p'tin le 2l me plairais bien.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Heu c
bizarre le coup des moteurs ford.... c sur une base de HONDA accord.....et quand on regarde la liste des pieces a recuperer....y a la moteur...donc HONDA....
plus de NX......mais toujours en Japs !
Y a peut etre possibilit? de coller ce qu'on veut
dessus...apres c une voiture en kit plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour la
petite histoire j'ai un ami qui voulait ouvir une boite de Kit-car comme ?a...mais a premiere vue en France c pas ?vident sauf si tu as des moyens de fous !!! Dernière édition par Japamobile le Lun 14 Juin 2004 18:14, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |