toto491 a Ă©crit:
C'est exagéré le flou passé 180 !
Tu roule a plus de 180 toi !?!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [weight watcher] Alléger une 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [weight watcher] Alléger une 100nx
Tu roule a plus de 180 toi !?!
ben oui il a une 2L double
Re: [weight watcher] Alléger une 100nxje rejoint toto sur ce probleme d assistance qui est galere a bas regime !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [weight watcher] Alléger une 100nxEt y'aurait pas moyen de mettre un restricteur sur le circuit d'huile pour limiter le debit?
bah c'est un peu comme monter un poulie plus petit a bas regime tu recupere une dirction de camion ! perso je ca me gener pllus que ca je mettrais un systeme a electrovanne comme les BMW ou plus simple un pompe electrique a 2 vitesse comme sur 70% des voiture actuel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [weight watcher] Alléger une 100nxune poulie plus petite ne changera rien! c'est la calibration des tiroirs de la crémaillère qui fait ça!
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [weight watcher] Alléger une 100nxpour alleger y'en as qui ont trouver la solution.
et en plus, elle est plus maniable il parait. http://www.youtube.com/watch?v=4JOvfYgi0Cs NXiste un jour, NXiste toujours
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |