NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow62] 100nx 1l6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs [shadow62] 100nx 1l6salut a tous
alors voila apres 3 ans sans NX je viens de craquer j'ai repris la 1L6 a marie80(qui au passage sont super sympa) donc elle a 173000kms,de 96 et de couleur rouge pour l'instant je refais tout pour le CT (car il y avais une contre visie ) -remetre bien le ressort arriere droit (il n'étais pas cassé et la 3 de de serrage de la coupelle a la caisse n'étais pas serré ) -vérifié les tambours (sa a l'air d'allé) -et la décrassé un bon coup pour la pollution -changement bielliettes de bare stab arrieres d'ailleurs elle passe cette apres midi (croisons les doigts) sinon j'ai changé le rétro gauche qui étais cassé refais le claquement de la vitre gauche (un mauvais réglage en bas et il claquais dans l'enceinte aussi) et la je change le calorstat se qui est prévu plus tard -rabaisement - et peut etre changé les jantes ou je repeint celle ci on verra sinon voila quelque photo apres un bon lustrage
Re: [shadow62] 100nx 1l6Clr il est magnifique comme ça le rouge ! Bien bien revenu avec de l'huile de coude !
Alors un 1l6 comparé au 2L çà donne quoi ?
Re: [shadow62] 100nx 1l6Sa rame lol
En même temps je ne me souviens plus vraiment de comment tourne mon 2l Sinon j au utilise le rénovateur peinture gs27 et du lustrant feu vert Mais dici quelque mois je vais m équipe en produit et elle aura le droit à une vrai rénovation Et la Nx à sont ct!!!!!!!
Re: [shadow62] 100nx 1l6Good news chappeau pour ton taff ca gere a mac ce que tu as fait!
Eh faudrait faire un check de la nx car comme disai Marie elle se trainai un peu par rapport a son 1.6 actuelle donc peut etre a voir.. je sais que ta eu une 2L mais bon le GA16 a quand meme un peu de mordant ^^
Re: [shadow62] 100nx 1l6Beau boulot Shadow Contente qu'elle ait son CT même si ça me fout un peu les boules (pas que tu l'ais eut mais la connerie qui me l'a fait recalée). En tout cas, tu traines pas et ça fait plaisir de la voir toute jolie et chouchoutée.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [shadow62] 100nx 1l6les jantes sont bien un coup de peinture et sa repart
pour la peinture si tu veut un truck originale faits les blanche avec le déport rouge, ( peut être pas tout le déport pour pas trop charger ) sa pourrais être pas mal ... voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [shadow62] 100nx 1l6
Cool ça! Hé bé, tu traines pas toi!
Toute la différence entre une buse comme moi qui n'y connait rien comme moi et un mec qui touche sa bille comme Shadow. Il traine un peu quand même... Il a toujours pas repeint les bras d'essuis glace "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [shadow62] 100nx 1l6merci a tous
maintenant il me reste plus que des bricoles (comme les soufflets de cardan )et les pneus +un para pour les essuies glaces j'attende recup de la peinture au boulot et pour les jantes je pense qu'elles vont finir noir
Re: [shadow62] 100nx 1l6ça , pour une premiere photo de presentation elle est tres jolie !
une nx de plus qui ne finira pas avec des jantes en 19P avec des flaming
Re: [shadow62] 100nx 1l6merci les gars
Re: [shadow62] 100nx 1l6allez un peu de news
si tout va bien cette aprem montage des jantes et pneus pour l'hiver