NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX d'où pensez-vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 100NX d'où pensez-vous ?
mdr bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX d'où pensez-vous ?Afrique, oui...
La fin 'BG' résume la capitale du pays
Re: 100NX d'où pensez-vous ?mafoi je vois pas elle et pas au Gabon ?
Re: 100NX d'où pensez-vous ?bon j'ai tricher !
j'ai demander a google et il m'as repondue qu il n'y avait pas de BG en afrique ! le seul BG c'est en bulgarie! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX d'où pensez-vous ?je me demande ou tu as été piquer cette photo sr20 !
moi et les plaques je suis largué mais je dirais bamako
Bravo !!! Tu y es allé ?
Et non, c'est moi qui l'ai prise ! J'en reviens de RCA
Re: 100NX d'où pensez-vous ?tu voyage beaucoup cest cool
à quand la visite dans les usines nismo au japon ?
T'as bien de la chance, l'Afrique ça doit être très beau. Moi je n'y suis jamais allé. Un jour peut-être...
Re: 100NX d'où pensez-vous ?Arf, le japon je ne peux seul y aller, je suis trop nul en anglais
Tu veux des cours particuliers Je te rassure, les jap' pensent parler anglais mais... c'est leur anglais à eux Déjà eut l'occasion de discuter avec des jap' et comme on dit en Belgique oufti !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |