NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 525 tdsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma 525 tdsen tout cas on est bien dans les sieges
Re: ma 525 tds
Ben ouai en plus la classe avec les portiers ^^ c'est mieu en mode LED ;)
Re: ma 525 tdsAh oui, les portiers Vires la sécurité enfants
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ben non, au moins t'as quelqu'un qui vient t'ouvrir la portière, c'est plus classe!
faut que je regarde ca j'ai pas trouver la securité enfant ! en sur la BMW a mon colegue c'est oareil tu peut pas ouvrir les porte AR de l interieur bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Donc 416 000 km en 24h, ça te fait une moyenne de 17 333 km/h... ça marche bien pour un Gazout dis donc !!!
Re: ma 525 tdsIl est en forme dernierement notre didier...
Re: ma 525 tdsOuh la, Didier ! t'as bouffé un clown ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Et les accessoire du magicien qui va avec
Re: ma 525 tdsBah je préfère trainer sur le forum pour raconter des conneries plutôt que de faire les trucs urgents qui m'attendent dehors... ce matin, plein de bonnes résolutions, j'ai pirs la direction de mon garage pour aller le ranger, afin de démonter les tambours de frein de Clio et la pompe de DA de NX que je dois amener à Matmax, plus trouver toutes ces pièces que je dois envoyer depuis des plombes à certains NXiens... et pour préparer l'arrivée de mon petit pont (non pas en bois)
Un bip bip dans la véranda à attiré mon attention... c'était l'alarme du thermomètre qui me prévenait qu'il faisait moins de 3°C... DANS la véranda.. alors forcément j'ai pas ouvert la porte pour aller dehors, je me suis remis au chaud et je compense ma frustration en racontant des conneries.
Re: ma 525 tdsY a pas que toi Didier, moi aussi quand il fait froid j'ai pas envie de mettre le nez dehors même si j'ai pleins de trucs importants à faire .
Je suis en mode "hibernation"
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |