NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation d'essence : parlons-en !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Consommation d'essence : parlons-en !Attention dans le 98 aussi il y a aussi un Peu d éthanol (moins de 5% de mémoire)
Et dans le 95 c'est de 5 Ã 10%
Re: Consommation d'essence : parlons-en !mais bon comme il le precise pas !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !le carburant E**
E= ethanol ** pourcentage d ethanol dans le melange E10 -> 10% d ethanol E85-> 85% d athanol ( 70% a la pompe par grand froid pour palier les soucis de demarrage en hiver ) le reste c est du sp95
Re: Consommation d'essence : parlons-en !merci à tous pour les infos
J'ai fais 430kms cette semaine, y'a du mieux !
Re: Consommation d'essence : parlons-en !
entre 450 /480 kms avec la nx 1l6 sachant que j'ai roulé tres fort pour la décrassé pour la contre visite du ct
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Mon max avec la tienne Shad 540km avec 43 litres. Mais que de la petite route Et sans taper dedans, évidemment.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
ok ba on voit voir ca alors je suis sur que les 600 kms sont fesables car la j'ai pousser énormement les rapport pour la décrassé pour le ct et puis a la je vais repassé en 14
Re: Consommation d'essence : parlons-en !je me souvient d un 550km avec un plein de ma CARBU !
enfin et debut de reserve ! 600 en injection c'est faisable !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !780 bornes en allant voir Japa en 1l6 multipoint, mais c'était en roulant pépère et je pense qu'il est difficile de faire mieux
jolie record
Re: Consommation d'essence : parlons-en !j'ai mon record a 680 km de nationale en revenant de mont de marsan avec ma carbu !
juste avant de casser ma boite MDR !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !550 km av ma 2L au mieux pour le moment sinon quand je tire dedans c du 10L/100km facile
Re: Consommation d'essence : parlons-en !comme j'ai eu les 2 .....
en 1.6 inject : 650 km par plein en conduite mixte en 2.0 : 600 km par plein en conduite mixte (et assez tranquille quand même) maintenant que ne je prend plus que la 2.0 que de temps en temps, donc j'en profites un peu je fais 550 km par plein en tapant un peu dedans. voilou plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Consommation d'essence : parlons-en !En ce momen je fait 400km avec ce froid et je soupconne ce thermostat qui me fait consommer .. chaufage allumer la temperature de la voiture descends... super quoi
attend et quand tu roule GPL,tu refroidit direct une fois en roulant a 90 sur l autoroute j'ai du rebasculer en ES car le moteur etait trop froid !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |