NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPSmall, même punition que pour Shad
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
arggg! vous etes pas simpa les gars avec marie ! pensez à elle et essayer un peu de la motiver , c est dur quand on debute , rapelez vous ..... moi je te file un conseil marie par ce que je ne suis pas comme les autres : PENSE A METTRE LE CD DANS LE BON SENS QUAND TU VEUX ESSAYER TON AUTORADIO , c est a dire l ecriture sur le dessus enfin je te dis ça j ai deja vu une femme a la cheveulure tres claire me demander ou on metais les cassettes sur un poste cd
N'oublie pas de le rembobiner non plus, hein ! (les djeuns qui lisent ça ne vont pas comprendre mais bon ... )
attention didierG -> http://www.youtube.com/watch?v=zVS9QM6JBus&feature=related
Re: The New LadyPGrâce a vos encouragement, j'ai installé un gramophone avec des sangles sur le siège passager Quelques tours de manivelle et j'entends Rina Ketty pendant 2 minutes
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
MDR
Re: The New LadyPJe vous met une photo du nouvel auto-radio demain.
Re: The New LadyPC'est fait , je vous met les photos demain. Et je confirme que je vous crotte
Re: The New LadyPVoilà l'autoradio vintage que j'avais envisagé d'installer après vos "encouragements"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPEt voilà le Pioneer installé par MES soins !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPFelicitations !!! vraiment propre en plus l'autoradio par rapport a ton ancien poste.... Pioneer sponsor officiel de la 100nx lol.. mains ancien poste etait pionneer mon nouveau ausii lool
Re: The New LadyPCool Marie, t'as bien travaillé!
Il garde les stations en mémoire au moins celui-là ?
Re: The New LadyPc'est le pionner gramophone de marie, joli,
Re: The New LadyPhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
Moteur d'essui glace arrière... Ca m'interesse... Mais c'est pas juste un relais ? Je rappelle le mien ne fait pas clic-clic et le dégivrage fonctionne. Conseils bienvenus "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)