NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme injecteur?recherche tutoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme injecteur?recherche tutoBonsoir à tous! J'ai un petit souci sur ma NX 1.6L. Elle a le ralenti irrégulier à froid et dés qu'elle atteint la température normale elle cale.
J'aimerai savoir s'il existe un tuto qui pourrait me renseigner pour démonter les injecteurs afin que je puisse les nettoyer aux ultrasons. Merci d'avance pour votre aide.
Re: Probleme injecteur?recherche tutodeja un produit nettoyant dans l'essence peut aider !
et a mon avis controle deja la pression de ta pompe avant de demonter tes injecteurs ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme injecteur?recherche tutoJ'ai mis un nettoyant pour injecteurs mais pas vraiment de différence, concernant la pompe je suis un débutant en méca...j'ai trouvé un sujet qui parle de nettoyer le débimétre je pense que c'est un piste à explorer
Re: Probleme injecteur?recherche tutodeja oui tu as dans l ordre a verifier !
l'etat de ton essence (et elle vielle ETC...)l etat de tes bougie, nettoyer ton debimetre,ton filtre a AIR et aussi ton filtre a ESSENCE ! et aprés le debit de ta pompe a ESSENCE pour cela debranche la durite qui sort du filtre et qui va as ta rampe tu le met dans une bouteille ! tu met la pompe en route ca doit bien pisser la bouteille doit etre quasi pleine en 20 sec ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme injecteur?recherche tuto
Une bouteille de combien Mat, 1L?
Merci Matmax pour ton aide, je vais suivre tes conseils. Mes bougies sont neuves et filtre a air aussi. Par contre faut que je vérifie le filtre a essence et nettoyer le débimétre. La pompe suivra mais faudra que je sois motivé car ça me fait encore un peu flipper. Pour l"essence c'est de la 95 je vais ptét changer de station pour voir.
Re: Probleme injecteur?recherche tutovi une bouteille d 1L !
ma GTI as passez ce test ! pour l essence je disait ca au cas ou la voiture avait pas bougé depuis 1 mois ou 2 ! sinon un coup chez un grand pompiste (esso total ETC...) pour avoir de l essence qui va bien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Mat a raison pour l'essence, elle perd en qualité avec le temps. Peut-être pas en 2 mois mais en 6 mois, c'est sur. Ma GTI est restée + de 6 mois sans tourner quand j'ai été la chercher. Elle tournait comme une patate et ne tenait pas le ralenti même à chaud. Le simple fait de remettre de la nouvelle essence sur la vieille (il restait plus que 5 ou 10L, sinon, j'aurais vidangé, c'est mieux) elle tournait rond et tenait son ralenti, sans rien faire d'autre . Et au plein suivant, elle allait encore mieux.
Re: Probleme injecteur?recherche tutoSalut, merci de ton aide, la ninix je l'utilise tout les jours. Ce probléme est venu du jours au lendemain.
mmmmmmmmmmmhh pompe a essence ou filtre a essence bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme injecteur?recherche tutoLe tamis dans le réservoir est peut-être encrassé, t'aurais pas roulé en réserve un moment avant d'avoir tes problèmes?
Même si c'est pas le cas vérifies le car maintenant que tu as mis un nettoyant injecteur, tu as peut-être décollé des crasses du réservoir qui sont venues le boucher.
j'ai pensé pareil et change ton filtre a essence
Voili voilou, j'ai nettoyé le débitmetre. le filament du bas été bien noir. La tête d'allumage aussi, il y avait des trucs gris-blancs sur les bornes que j'ai enlevé avec un petit tournevis. Smalltownboy tu as vu juste le probléme est arrivé alors que j'avais fait des bornes en reserve . J'ai une question: oû se trouve le tamis du reservoir? Je vais voir pour changer de filtre à essence demain.Est-ce que l'essence des supermarché est de moins bonne qualité que les grandes marques? ou je suis ptét tomber sur un fond du cuve? En tout cas encore merci à nxpower et aux membres et long vie à nos NINIX
Re: Probleme injecteur?recherche tutoPour le tamis, tu dois enlever la banquette arrière et en dessous tu as une trappe qui tient la jauge et par là , tu as accès au tamis.
Il doit y avoir un tuto la dessus, je te le cherche.
Re: Probleme injecteur?recherche tutola tamis est sur la pompe a ESSENCE !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |