NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme injecteur?recherche tutoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme injecteur?recherche tutoBonsoir à tous! J'ai un petit souci sur ma NX 1.6L. Elle a le ralenti irrégulier à froid et dés qu'elle atteint la température normale elle cale.
J'aimerai savoir s'il existe un tuto qui pourrait me renseigner pour démonter les injecteurs afin que je puisse les nettoyer aux ultrasons. Merci d'avance pour votre aide.
Re: Probleme injecteur?recherche tutodeja un produit nettoyant dans l'essence peut aider !
et a mon avis controle deja la pression de ta pompe avant de demonter tes injecteurs ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme injecteur?recherche tutoJ'ai mis un nettoyant pour injecteurs mais pas vraiment de différence, concernant la pompe je suis un débutant en méca...j'ai trouvé un sujet qui parle de nettoyer le débimétre je pense que c'est un piste à explorer
Re: Probleme injecteur?recherche tutodeja oui tu as dans l ordre a verifier !
l'etat de ton essence (et elle vielle ETC...)l etat de tes bougie, nettoyer ton debimetre,ton filtre a AIR et aussi ton filtre a ESSENCE ! et aprés le debit de ta pompe a ESSENCE pour cela debranche la durite qui sort du filtre et qui va as ta rampe tu le met dans une bouteille ! tu met la pompe en route ca doit bien pisser la bouteille doit etre quasi pleine en 20 sec ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme injecteur?recherche tuto
Une bouteille de combien Mat, 1L?
Merci Matmax pour ton aide, je vais suivre tes conseils. Mes bougies sont neuves et filtre a air aussi. Par contre faut que je vérifie le filtre a essence et nettoyer le débimétre. La pompe suivra mais faudra que je sois motivé car ça me fait encore un peu flipper. Pour l"essence c'est de la 95 je vais ptét changer de station pour voir.