NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 48000 km et un bon jeton.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
48000 km et un bon jeton.Ben si ,je me debrouile les gars
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 48000 km et un bon jeton.Voilà , une petit Ninix toute propre, bichonnée par les proprios (pas tout neufs, les proprios) arrivée à la concession de Pou avec un vilain bobo. Estimation des dégats par le garage : 1600 €. Papy est tellement amoureux de sa petite qu'il est d'accord pour payer les frais.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 48000 km et un bon jeton.C'est vrai qu'elle est superbe!
Et ce rouge, quel rouge! 1600 euros pour refaire son aile!!! Mais bon, ils vont surement en remertre une nouvelle, et la porte a pris un peu aussi
Re: 48000 km et un bon jeton.je vois pas trop si la porte à du mal sinon 1600€ ça fait cher la reparation !
ça doit etre beau à ce kilometrage là et jamais bricolée ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 48000 km et un bon jeton.
Si Phil, regarde bien le bord de la porte à droite, surtout la baguette. Edit: en y regardant de plus près, c'est peut-être un reflet Dernière édition par Small le Mer 18 Jan 2012 22:52, édité 1 fois.
Re: 48000 km et un bon jeton.Oui, la portière a un peu morflé aussi
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 48000 km et un bon jeton.1600€ c’est chére, c’est le prix que me prend mon carrossier pour une complète ...
Enfin joli nx !
vi mais si il prenne de la piece neuve normale que ca gonfle le tarif ! maintenant les carrosiers peuvent prendre des peces d'occase pour reparer les voitures 'enfin dans le cas ou c'est l'assurance qui paye) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 48000 km et un bon jeton.1600 euros c'est abusé quand même !
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: 48000 km et un bon jeton.Si tu veux économiser 600€ j'ai une portière, enfin, non, j'en ai 4 mais une seule te suffira, à moins que tu veuilles en mettre de côté au cas où...
Euh Didier, tu as mal compris je crois, c'est pas quelqu'un du fofo. Et il cherche pas de pièces, il refait tout faire au garage.
Ah oui, mais vu que Marie a une NX rouge, très peu kilométrée et qu'elle est BLONDE... j'ai cru qu'elle avait décidé d'imiter la collègue de Pou et que Papy était le nouveau surnom de Pou
Alors Môsieur Didier, on se prend pour Cauet et on vanne les blondes J'suis pas Cécile de Ménibus, j'suis marie de 100nx Et papy te remercie "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: 48000 km et un bon jeton.Bah, vanner une blonde c'est vrai que c'est politiquement incorrect ! Mea Culpa : Si on se concentrait sur les Papy ???
Au fait comment va PapyPou ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |