NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Cedrick se présente, salut à vous tous !!!

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Cedrick se présente, salut à vous tous !!!

Messagepar CEDRICK » Ven 20 Jan 2012 20:42

En décembre 2010, j'ai du laisser ma r21 névada de 20 ans partir au cimetière des voitures après de nombreuses années de bons et loyaux services car le contrôle technique n'en voulait pu sur nos routes car l'essieu arrière était fissuré.
Trop de frais à faire, elle fait du 10 L et la rouille qui ne cesse de progresser, l'alternateur à changer tout les deux ans, STOP !!! je change de voiture...
ahhhh ce fameux facebook, !!! une amie me propose sa voiture pour 1800 euros alors qu'elle la vend 2500 dans un garage après changement de l'embrayage,un peu mou, elle m'en propose 1950, elle me dit tu ne regretteras pas, j’accepte.
Je vais la chercher ma 100 NX rouge que j'ai vu qu'en photo, et là quel plaisir de conduire, c'est cool, ça pousse et c'est beau. Me voilà au volant de ma Ferrari comme disent mes petits neveux, lol.
Mis à part les vérins de coffres mort, l'antenne de toit bricolé, un poste pas branché, le bouton de fermeture centralisé de porte conducteur cassé, l'ouverture/fermeture d'arrivé d'air dans la voiture bloqué, quelques brûlures de cigarettes sur les sièges, et plus tard j'ai remarqué que le siège conducteur ne tenais pu que sur une soudure sur quatre, la plage arrière ne tiens pu non plus car pu de fixations et pour finir quelques défaut peinture et un pare choc avant un peu ondulé dans son milieu.
Pour ce qui est de la motorisation des difficultés à tenir son régime moteur au ralenti ça monte ça descend, la galère, mais là j'ai vu de bons sujets sur le forum qu'il va falloir que j'applique surtout que madame affiche 267000 km, une bonne révision ne pourra pas lui faire du mal, au contraire.
Je viens de fêter son premier anniversaire en ma compagnie, et je peux dire que j'ai pas eu de chance à vrai dire, elle doit pas trop m'aimer mais moi j'y peux rien, ça commence par un c5 qui me double comme un dingue sur une route qui venait d'être refaite et me propulse un caillou en plein milieu du pare brise et bling un éclat et le soir à 22h le lendemain avec le gel quand je démarre, ça se fissure (care glass j'aurais pu leur faire leur pub) ensuite je me fait rentrer dans le "q" par un camion à un feu, solide la ninix juste un choc peinture, ça va, mais en repartant pu de compteur, avec le choc le câble à dû casser (l'expert n'as pas voulu le prendre en compte pour lui c'est de l'usure) c'est là que j'ai rencontré fred pour savoir le prix d'un câble et qu'il m'a parlé de nx power et là récemment sur mon parking un ami voisin jeune permis recule avec sa twingo et boom dans ma portière passager, bien enfoncée... deuxième accident pour lui il me demande de pas faire de constat et de s'arranger à l'amiable.
Du coup j'ai fait des devis et entre 900 et 1400 euros pour la refaire, pour ce prix là on a fait un deal, il m'a acheté une ninix pour pièces sur le bon coin que j'ai trouvé pour 300 euros qui m'a permis de la refaire comme neuve, seul l'antenne de toi n'as pas pu être récupéré car cassée aussi, j'ai même rajoutées les enceintes de chaque côté du siège arrière, des jantes à la place des roues en tôle et
il me reste encore plein de pièces mécanique et carrosseries d'avance au sous sol. en + y'a un becquet mais je dois le modifier et refaire une modification sur une sortie de pot pour 100 nx avec un diamètre gros comme une boîte de conserve !!!
Ma titine à donc repris une nouvelle jeunesse et ça lui à fait plaisir j'en suis sûr !!!
pour moi ça continu, la prochaine étapes est de repeindre la nouvelle porte car c'est pas la même couleur et au frais du voisin bien sur !!!
Finir de désosser celle au sous sol, et grâce au forum je vais avoir pleins de conseils pour y arriver.
je suis donc souvent en ce moment les mains dans le cambouis, je regarde pas les heures passées... amoureux de ma ninix, je le suis.
Pour info je serais au rasso à marie en juin, à bientôt.
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK

Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km

Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!

Messagepar raph » Ven 20 Jan 2012 20:49

bienvenue cedrick :icon_biggrin:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar shadow62 » Ven 20 Jan 2012 20:50

bienvenue a toi

sayé ton compte marche

(moi c'est rudy sur FB)
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62

1996 Peugeot 106
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD

Messagepar Marie80 » Ven 20 Jan 2012 20:51

Raph et Shad... et la priorité :lol: ..Il aurait fallu que je sois la première à te souhaiter la bienvenue :icon_biggrin: Tu vas te régaler sur le forum...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)

Messagepar shadow62 » Ven 20 Jan 2012 20:55

Marie80 a écrit:Raph et Shad... et la priorité :lol: ..Il aurait fallu que je sois la première à te souhaiter la bienvenue :icon_biggrin: Tu vas te régaler sur le forum...

oui chef
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62

1996 Peugeot 106
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD

Messagepar raph » Ven 20 Jan 2012 20:55

stp cedrick ......n ecoute pas ce quelle dit elle perd la boule :lol:
fait comme nous et fait semblant de comprendre , tout ira pour le mieux :icon_ptdr:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar CEDRICK » Ven 20 Jan 2012 20:56

Pour ce qui concerne mes infos personnel je suis né à dunkerque et je vis dans la somme depuis mes un an, ma terre d'adoption, j'ai une fille né en l'an 2010, séparé, je sort un peu, j'apprend à danser la salsa, je joue au poker, un peu de sport, mon boulot c'est de laver des camions, et d'ouvrir une entreprise dans l'éducation des animaux domestiques et aussi de conduire une Nissan 100 NX en attendant d'être riche et d'acheter la gamme au dessus :icon_jump2:
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK

Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km

Messagepar patrick05230 » Ven 20 Jan 2012 20:57

binvenue a toi l ami
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
[NX-POWER]

[NX-POWER]patrick05230

Voiture: Celica st162 de 1986 2.0 GTI 143 poneys (sa je suis moins sur )

Messagepar CEDRICK » Ven 20 Jan 2012 21:03

merci marie j'en suis sur que je vais bien m'amuser et en profiter, me faire des ami(e)s et de bonnes sortie, c'est bon raph je te suis, j'ai fait semblant de comprendre... :enaccord8:
oui rudy ça marche, je fais un gros big up à didier, il se reconnaîtra, the boss !!! yéahh
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK

Messagepar Small » Ven 20 Jan 2012 21:07

Salut Cedrick et bienvenue. :enaccord8:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar fofo26 » Ven 20 Jan 2012 21:10

bienvenue !!!
entre 900 ET 1400€ tpour refaire une porte :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: il la refait plaquer OR ! a 1400€ ta une peinture complète ' ou presque selon ou tu va )
je suis carrossier je sais de quoi je parle
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar matmax » Ven 20 Jan 2012 22:22

fofo26 a écrit:bienvenue !!!
entre 900 ET 1400€ tpour refaire une porte :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: il la refait plaquer OR ! a 1400€ ta une peinture complète ' ou presque selon ou tu va )
je suis carrossier je sais de quoi je parle

tu sait les carrosier quan dil veulent pas bosser !
il te balance un prix !

en tous cas bienvenue ici !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar antoinezgz » Ven 20 Jan 2012 22:26

Bienvenido...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar phil » Ven 20 Jan 2012 23:39

sois le bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil

Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!

Messagepar CEDRICK » Sam 21 Jan 2012 01:16

merci pour votre accueil, en effet même moi le prix m'a choqué je pensais à 500 euros pas plus, c'est surtout la main d'oeuvre qui coûte cher. je vais préparer la porte moi même ils n'auront pu qu'à la peindre. Dans tout les cas je suis gagnant dans cette aventure ça me prend du temps mais au moins je découvre la mécanique et la carrosserie de la 100nx j'ai récupéré beaucoup de pièces pour la mienne et la voiture du coup m'a rien couté, en + la caisse acheté était pourri au niveau des amortisseurs arrières la rouille à tout bouffé les amortisseur auraient fini par passer au travers, du coup j'ai vérifier sur la mienne et nickel pas un pique de rouille, suis content. il y avait trop de frais en + pour la remettre sur la route, le gars à qui je l'ai acheté voulais faire du tunning avec mais pas de talent ni d'argent la caisse pourrissais sur un parking sans plaque d'immatriculation (voiture belge), les flics étaient sur son dos, il devait s'en débarrasser. il me reste pu que le moteur l'embrayage l'échappement les roues et les amortisseurs à enlever, à l'interieur y'a pu rien sauf la colonne de direction. ensuite je découpe tout en morceau et direction le ferrailleur. j'aurais voulu récupérer le pare brise mais il est collé et je sais pas comment l'enlever, je vais me renseigner à carglass mais si quelqu'un à une solution, j'écoute.
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK

Suivante

Retourner vers Nouveaux membres