non il est colle tu peux le couper avec un fil de fer fin !
en passant le fil a traver le joint puis en coupant avec la fils comme dans du beurre !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cedrick se présente, salut à vous tous !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!non il est colle tu peux le couper avec un fil de fer fin !
en passant le fil a traver le joint puis en coupant avec la fils comme dans du beurre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!Bonjour et bienvenu sur le fofo!!!
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!tu sait les carrosier quan dil veulent pas bosser !
il te balance un prix ! en tous cas bienvenue ici ![/quote] wé mais aujourd'hui en carrosserie soit tu boss soit tu ferme boutiques comme ya de moins en moins de taff pour décoller ton P-B si tu connais un pianiste pique lui une corde a piano non sans déconnais une corde a piano sa fera nikel mais fait gaf a tes doigts sa coupe voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!Bienvenue,
Tu peux aussi couper la colle au cuter depuis l'intérieur, avec une très bonne lame et en faisant bien gaffe tu as des chances de ne pas te couper un bras, pour ma part je mets un peu d'huile pour faciliter la coupe et ça marche assez bien si le pare brise n'a pas d'éclat on arrive à le sortir entier
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!
Tout d'abord bienvenu a toi En général les nx belges sont en mauvais état de rouille (je sais de quoi je parles...) Sinon j'ai lu tout mais je ne penses pas avoir vu s'il s'agit d'une 1.6L ou 2L ? le probleme de ralenti me fais penser a une 1.6L par contre ... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!merci à vous pour les astuces pour le pare brise je vais faire ça...avec un câble de mobylette
j'ai pas encore fait la description de ma voiture mais ça va venir, faut que je fasse les photos mais oui c'est bien une 1.6 95 ch. j'ai retiré tout les organes de la nx en démolition, je viens de retirer la colonne de direction , intérieur vidé, moteur à terre, il me reste pu qu'à viré les essieu, j'ai jamais retiré d'amortisseurs!!!, je pourrais retourné la caisse sur un coté et avoir l'essieu complet sans rien retiré et terminer en retirant les trois vis qui tiennent les amortos, c'est possible ou il faut que je démonte tout pièce par pièce ?
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!grrr pour le bare brise c'était bien parti mais j'ai voulu aller trop vite et dans un virage bing cassé le coin, tant pis j'irais chez carglass...
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!
Ah zut, c'est dommage ça, et t'en avait besoin pour ta nx... Si l'éclat de ton pare-brise est moins grand qu'une pièce de 2 euros, car glass te le répare gratis avec l'assurance. Mais si la fissure est plus longue, tu devra changer ton pare-brise et je crois que c'est dans les 400 euros pour nos nx.
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!Le parebrise de la NX coute un bras, je crois que c'est au moins 400-500€ plus la pose...
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!oui il est fissuré sur au moins 50 cm, mais ça bouge pas, je ferais passer par l'assurance !!! tant pis.
Re: Cedrick se présente, salut à vous tous !!!Sinon au fil de peche ça va tres bien. Tu enroules 2 petits batons a chaque bout et ça roule....
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