NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LSaympas! c'est une barre sur mesure ou pas ?! ca passerai bien meme avec mon caisson ca ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LAlors ce sont des Barres achetés d'occasion en Angleterre , couple avant arrière d'occasion .
C’est prévu pour nx , c'est pas de l'artisanal , mais je sais pas la marque , le type ma dit cusco mais je pense pas ! En tout cas c'est tip top !
Re: [toto491] 100 nx 2Lhooooo un ti ampli Focal
Re: [toto491] 100 nx 2L
j'imagine, car a l'arrier ca manque de rigidité quand meme sur nos nx...Nettoie bien ta nx alors ;)
Re: [toto491] 100 nx 2Ltoto c'est une barre en alu à l'arrière?
Re: [toto491] 100 nx 2LNon Marco j'ai tout viré en alu de merde !
tout en fer , ca bouge plus d'un millimètre au moins
Re: [toto491] 100 nx 2LOuep, mes barres en alu sur mon ex NX, c'était plus pour faire jolie que le reste... XD
Re: [toto491] 100 nx 2LCa donne pas mal aussi une BAR arrière.
Et celle de devant elle est comment?
Re: [toto491] 100 nx 2Lil te suffit de fouiller dans les 60 pages de ma nx pour la trouver !
ou alors patiente un peu et demain jte remet les liens !
Re: [toto491] 100 nx 2LVire moi tout les plastiques plus sièges arrières
C est lourd tout ça
si les B.A.R en allu sont bien conçue elle sont efficace les mienne sont en allu et sont au top ....juste les platine qui ont l'aire boff voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] 100 nx 2LCA fait pas un effet chewing gum dur l'alu a la longue ?! j'ai jamais fais attention acier /alu , c'est vrai qu'on aurai tendance a prefere l'acier... ce que j'aime pas c'est les vis au niveau des platines car si ca se deforme c'est la que ca doit pas mal travailler .
Re: [toto491] 100 nx 2LMême si l'alu bouge, je suppose que ça rigidifie quand-même un peu l'ensemble, surtout en en mettant une devant et une derrière.
Il vaut mieux avoir des BAR alu que rien.
mouai j'ai vue des BAR alu qui servait vraiement a rien vu la faiblasse de leur fixation en " montage souple" ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!