NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPa mon avi il vend le moteur d essuie glace pas le relai desoler Marie
Re: The New LadyPtu t es bien debrouillée marie
c est quoi comme relai que t as j en ai peu etre un que je pourrai te porter ( a l occasion )
Re: The New LadyP
Voui, toutes les stations en mémoire
Dis voir Raph, tu te souviens à qui tu parles Je sais juste que ce crétin d'ess arr veux rien savoir et qu'il fait pas tic-tic quand je le met en route "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPregarde le relais
moi je l'ait pas fait j'ai bidouiller le moteur et sa ma fait une grosse étincelle et depuis j'ai pas plus insister voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPOn a pas pensé mais l'autre fois chez Mat on aurais pu changer ton relais avec le mien, vu que le mien on sait qu'il va, on aurait été fixé. Si ton essuie glace va avec mon relais, c'est que le tiens est mort, sinon, c'est que la panne vient d'ailleurs. (évidement )
Si on refait un rasso nordique je le ferai, sinon, si tu rencontre un autre nxien dont l'essuie glace arrière va bien, tu peux tenter l'expérience.
Re: The New LadyPBen v'là , t'as les idées 2 semaines après Et c'est moi qu'on appelle blonde Toi, tu prends RDV chez le kouptif et tu me donnes des news
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPvoila que je recommence a lire un peu tous les topic que j'ai pas eu le temps ces derniers mois... pas mal la nouvelle ;)
Sinon un petite question pour le couvre volant... Ca tiens bien ces chôzes la? je me suis toujours dit que pour des manoeuvres ca devait pas etre top... Mais d'un autre coté j'ai jamais essayé... donc ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: The New LadyPCa tient impec ! Ca ne glisse pas du tout.
Il est en cuir et je l'ai mis à l'envers parce que le sigle 24 heures du Mans faisait un peu too much pour moi "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPDes photos pour ceux qui n'auraient pas suivi la vente à son origine (comme il y a des petits nouveaux en plus )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPSon petit bobo qu'on ne va pas tarder à faire soigner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPL'intérieur propre
Re: The New LadyPPour l'avoir vu en vrai, je confirme, ta nouvelle LadyP est très très belle. Mais elle avait pas encore les taches blanches sur les sièges
Re: The New LadyP
Bande de pervers C'est des photos d'avant l'achat alors je demanderais à l'ancienne proprio Marre des routes de campagne ou ma belle se salit à vitesse grand V. En même pas une semaine, elle est dans un état Y'a de la boue partout (jusqu'aux rétros !!). Alors, la semaine prochaine je lui remet ses bavettes (ses gardes-boue dirait Raph). Je sais pas si je verrais une différence mais ça pourra pas être pire. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)