Salut a tous
je suis l'heureus posseur d'une 100NX de 1l6 de 93 depuis 5ans en deuxieme main.
j'ai 25 ans et je me trouve sur caen dans le calvados.
je vous passe tous un boujours
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Presentation de jojometalModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Presentation de jojometalSalut a tous
je suis l'heureus posseur d'une 100NX de 1l6 de 93 depuis 5ans en deuxieme main. j'ai 25 ans et je me trouve sur caen dans le calvados. je vous passe tous un boujours
Re: Presentation de jojometalbienvenue jojometal
heureux de compter encore un nouveau parmis nous n hesite pas a poster des photos de ta belle
Re: Presentation de jojometalBienvenu Jojométal. Y'a un rasso en juin pas très loin de chez toi Tu serais le bienvenu
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Presentation de jojometalbienvenue a toi
Re: Presentation de jojometalSalut Jojo, welcome sur le forum des 100NX
Re: Presentation de jojometalsois le bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Presentation de jojometalbienvenue parmi nous !! fait nous de belles photos de ta NX !
un conseil utile pas besoin d'être fous pour être sur ce forum mais ...... franchement parfois sa aide voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Presentation de jojometalBienvenido amigo...
Re: Presentation de jojometalbienvenu a toi
moi aussi j'aime bien le calvados... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Presentation de jojometalbienvenue a toi
Re: Presentation de jojometalbienvenu sur ce forum, j'y suis depuis peu et tu verras qu'il y en a des choses à lire, on a du retard mais il est jamais trop tard, y'a des super explications des accrocs de la mécanique de l’amélioration de la carrosserie, du tuning et surtout pleins d'amoureux de la ninix. j'ai pas encore tout lu ni mis de photos de la mienne... je vais la laver avant car les routes de la Picardie sont boueuse
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |