NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
presentationHello, moi c jean louis à toulouse, 48a, j en suis à ma deuxième 100NX . J adore cette voiture,; j ai une GTI, elle est super au point de vue rapport de boites et couple.. Elle a un aspect peu agressif, et des facultés étonnantes de freinage ou de tenue de route, avec en plus une belle ouverture sur le monde extérieur avec ses T-TOP. Je dois la vendre à cause du quartier ou je suis, on vient de me la détruite, pare brise et vitre latérale, aussi je préfére que quekqu un d autre en prenne soin, d'autant que je commence à prendre de l 'age pour sortir de la voiture, lol. Bye BYe , et à plus!
Re: presentationSalut Jean-Louis, c'est dommage de devoir se séparer de sa nx à cause de la bêtise de certains.
Bonne vente.
Re: presentationBen dég que tu doives la vendre à cause de ça Bonne vente en tous cas
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |