NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoBon j'attends l'arrive du moyeu par contre jesuis vert quand j'ai fait la vidange j'avai bien relooker les deflecteur pour mon bruit sur les freins .. ben ce matin j'ai fai un test en freinage plus consequane.. ben ca me le refait encore .. je voi pas ce que c'est ... ca me depasse une plaquette qui colle ou ??!c'est bizarre... une idée?!
Et ca vour ai deja arrive apres des petit acceleration et apres au redemarrage vous avec la pedale d'accelerateur qui accroche un peu ?! du coup on est obliger de donne un petit coup de gaz pour que ca decroche pour pouvoir ensuite demarrer tranquille ?!
Re: My 1OOnx By Badnismomoi non plus je sait pas trop !
faudrait checker tous les SB des triangles, tes roulements ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoPour la pedale c'est pas normal, ton cable coince quelque part.
Il faudrait que tu graisses le cable dans sa gaine, et que tu verifies ou tu pourrais avoir le point dur, si a la pedale ou au papillon.
Re: My 1OOnx By Badnismo
Cematin en partant j'ai techcker deja au niveau du papillon. j'ai meme graisse la buter et les cable qui sort.. c'est bizarre... @matmax : C'es bizare car ca m'a jamais fait ca avant... en plus ce qui m'inquiette c'est que c'est encore du meem coté que j'ai du bruit... c'est possible que ca freine troop fort et tou va dans l'avant gauche (la ou ca fait du bruit) comme on a pas fait de purge complete ?!et du coup ca deforme tout .. mais bon le brui reste pas tu roule 20-5Om et ca s'arrete..
Re: My 1OOnx By Badnismopeut etre mais quand tu as un desequilibre de freinage !
tu le sent tous de suite ta nx se barrerai a gauche ou a droite selon la roue qui freine ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoBen ouai je sais bien , par contre j'ai remaquer un freinage leger et long ma voiture fait des accoup depuis longtemps et je croi que c'est a cause de l'arrier droit. d'ailleur a froi ca fai du bruit a chaque foi genre de frottement regulier ..
Re: My 1OOnx By BadnismoEt ca vour ai deja arrive apres des petit acceleration et apres au redemarrage vous avec la pedale d'accelerateur qui accroche un peu ?! du coup on est obliger de donne un petit coup de gaz pour que ca decroche pour pouvoir ensuite demarrer tranquille ?! [/quote]
sa met déjà arriver un fois est c’était au niveau du papillon que sa bloquer un coup de dégrippant et sa me la plus fait .. je voi pas ce que c'est ... ca me depasse une plaquette qui colle ou ??!c'est bizarre... une idée?! si tu démonte tes plaquette nettoie les avec du nettoyant frein, diluant, dégraissant en donnant un coup de papier a poncer et tu fait bruler le dessus de la garniture sa feras remonter la merde qui c'est incruster dedans et tu redonne un coup de papier a poncer avec du nettoyant frein,diluant, dégraissant sa nettoie les plaquette en profondeur ( si c'est les plaquettes qui colle ) il est possible qu'une plaquette soit mal usée est se mette en travers quand tu freine ( mais sa m’étonnerais ) il ressemble a quoi se bruit ??? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My 1OOnx By Badnismon oublions pas que l'ensemble disk plaquette ont ete changé il y as meme pas 1 mois !
le bruit comme je l'ai entendu moi c'est comme un bruit de roulement mais cylique ! moi je pencherais pour un pneu qui fait du bruit mais je fabule faut dabors tester le reste du train !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoLe pneu .. franchemen j'ai demonter le pneu et regarder la jante en question pas une seule trace.. A quel niveau tu voudrai voir les SB des triangle et tout ?!
En aparté ca pourrai servir a tout le monde , j'ai trop le mort.. j'ai acheter un moyeu momo pour mon volant .. ben c'est pas bon.. Momo/Sparco/OMP boltspacing = 70mm with bolts at 12, 2, 4, 6, 8 and 10 o'clock Nardi/Personal/Raid boltspacing = 74mm with bolts at 1, 3, 5, 7, 9 and 11 o'clock Donc meme en bidouillant, it's not fit... je vai pas percer sur le hub .... du coup : http://www.ebay.com/itm/290653857404?_t ... IT&vxp=mtr Pas le choix. j'esitai a acheter le moyeu complet mais je vais pas m'amuser avec 2 moyeux.. et puis comme ca je pourrai changer de volant en ayant les 2 entraxe... j'espere que ca tiens ces adaptateur... Merci pour le tips je fai foutre du degrippant sur le mecanisme antier..
Re: My 1OOnx By Badnismoil y as 3 sb sur le triangle !
mais ca bougerai tous le temp si c'etait ca !! m enfin c'est louche !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoPas de photos aujourd'hui, par contre nouveau test .. freinage tres fort sur basse vitesse (a en manger le volant avec ces deux dents) Rien pas un bruit au demarage e tca freine fort lol sans apuyer comme un goret lol...
Donc ce la passe que quans j'ai un freinage un peu forcer et sur la longueur...ca pourrait etre le maitre cylindre ?! ou genre du mauvai liquide dans les conduit qui stagne et chauffe avec un long freinage ou une bulle d'air et qui colle les plaquettes par le biai des pistons sur le disque ?!
Re: My 1OOnx By Badnismot'as pas un roulement qui se met a grogner plutôt?
les roulements, ils font pas tous un bruit continus, des fois au début ils commence par faire une raisonnance qui n'apparait que dans certaines circonstances! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: My 1OOnx By Badnismopareil je pencherai pour un roulement !
pour moi c'est pas un soucis de frein bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
HMMMM... Je vai explorer cette piste.. un rouelement peu etre HS sans avoir de jeu au roue quand on souleve la roue ?!