meu non ! tu te fait deux sabot avec des roulettes pivotantes et sangles
et la c est session de drift sans user les pneux ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon frangin et le Macdo...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon frangin et le Macdo...meu non ! tu te fait deux sabot avec des roulettes pivotantes et sangles
et la c est session de drift sans user les pneux ...
Re: Mon frangin et le Macdo...On va demander à Marie de nous prévoir un endroit et des plateaux pour "drifter" au rasso à Jumel.
Re: Mon frangin et le Macdo...
c'est clair c'est ou le MC-DO le plus proche du rasso ! il vont avoir une penurie de plateau !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon frangin et le Macdo...J'avais presque oublié que vous m'aviez asticoté avec ça. Alors Macdo à 20 bornes et UNIQUEMENT pour la restauration Pas de plateaux ni de drifts à Jumel ou je vous DESOSSE !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mon frangin et le Macdo...pas besoin de tout sa plateau et tout le tralala tempi pour les pneus mais je te jure Marie que si je monte avec la mienne je tire un gros cable devant chez toi histoire que sa marque bien parterre pour te laisser un souvenir de nous
Re: Mon frangin et le Macdo...mdr les roulette de drift
ca me rapelle les truc d auto ecole pour le controle du vehicules sous la pluie !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon frangin et le Macdo...
MDR
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |