NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLaaaaahhhh voila une bonne nouvelle ! une nouvelle nx sortie de l'ombre !! tu verra rouler de nuit est un nouveau plaisir ^^
Et la lumiere fut! tu va voir que rouler avec ta bmw en halo ca va te faire tout drole xD Reglage oui sinon tu va avoir de l'appel de phare ^^
Re: MA NX GTI GPLbah perso j'ai rouler sans regler et ca m'as pas choquer plus que ca je me suis mit dans la BMW avec le NX en face ca m'as pas eblouie plus que d autre phare.
la BMW eclaire netement moins depuis qu un ampoule a claqué ( c'etait des philips hightvision en 80W) j'ai remit une normale en 55W donc ca eclaire moins bien ! mais bon m'en fout ! je lui collerait des XENONS justement je doit les relever !je l'est avait deja baisser avec les ancienne ampoules! mais oui trop content bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLPlein les yeux ! Attends je met mes
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: MA NX GTI GPLLes xenons c'est cool, non-seulement tu vois mieux la nuit, et en plus, tu rajeunis la voiture.
Re: MA NX GTI GPL
par contre il sont moins bleuté que ceux a BAD les mien sont bien blanc mais ca me suffit largement par rapport a avant et au phare jaune de la BMW ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsa se fait bien l'adaptation ?
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: MA NX GTI GPLCa c'est certain que ça éclaire et que les essayer c'est les adopter : j'ai les mêmes dans la micra de madame (Bi xénon H4 en 35watts) et madame trouve que les phares de la 406 coupé (4*80watts en plein phare quand même) n'éclairent rien comparé a ses 2 fois 35 watts xénon.... et c'est vrai !
Et un heureux de plus, ça fait plaisir !
Rien a adapter fofo c'est du blot on ;) et c'est tres facilement reversible pour le CT..
1h en passant les fils nickel ! moi 15 min j'avait trop froid ! juste 2 masses a faire et un plus a mettre sur le cosse de baterie ! personne n'as fait de tuto !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je sent que si je garde la BMW je vais t'en prendre en H2 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
il me faut ça!!!!
Envoie un MP à Didier il fait parfois des commandes groupées de kits xenon. Il lui en reste peut-être de sa dernière commande. Ou il va peut-être en recommander.
Re: MA NX GTI GPLdidier en auras surement a te vendre !
son kit est de tres bon qualité et et tres simple a installer ! le kit 35W est largement assez puissant ! mais un conseil,pense a demonter tes vis de reglage de phare pour les graisser car tu vas etre obliger de les baisser et moi j'ai casser le droit !! je pense que je pourait tres dificilement m'en passer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL c'est combien ce bijou, et ok pour les vis