NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismosi ta roue bouge quand elle est lever c'est que le roulement est mort
moi la roue bouge ( un peut ) même poser au sol voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My 1OOnx By Badnismopour voir si le roulement a du jeu il faut lui donner un contrainte !
j appuie avec le poid de mon corp sur le pneu ( voiture sur le pont) le jeu est en plus facilement decelable ! si tu arrive a voir bouger le pneu roue au sol la c'est plus du JEU ! mais le roulement hs fait surtoutu du bruit plus q'il n'as du jeu !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoToi qu'il l'a essayer mat, pas de bruit de roulement particulier?! d'ailleur en pasant vous auriez une photo de votre bar stab de 1.6 avant ?!
Re: My 1OOnx By Badnismo
bah non ! j'etais focaliser sur le bruit des freins mais j'ai pas entendu de bruit de roulement mais bon avec ta ligne et ton admission,pas facile de preter une oreille ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoHey!
Bon j'ai procédé (enfin!!!) au reglage de mon frein arrier! la fourchette mal regler... eh ben...... la on a des freins! mdrr... Et adieu le frein a main qui b**** trop haut , c'etait bien le reglage ou j'avai merder quand j'avai remonter les tambours... Et j'ai enfin mis mon silent bloc PU pour le silencieu .. aaah ca fait plaisir aussi !! Au passage lors de ma vidange : Bouchon aimenté mis et des nouveau tapis interieur sur mesure posé (plus epais et tiens enfin sans me gener au niveau des pedales) Dans la semaine, je vais aussi mon volant Nissan sport et ensuite changer ce sataner levier de vitesse pour poser mon pommeau Nismo! Puis viendra la purge de LDR + Durite silicone OBX rouge... Voila un peu une photo pour illustrer ce que j'ai fait ( silent bloc + reglage des freins). Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoc'etait bien le reglage ou j'avai merder quand j'avai remonter les tambours...
moi aussi j'avais merder a cette endroit .... résultat au CT efficacité 12% heureusement c'est pas long a corrigé ta une tite phot du volant ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Le volant il est 2 pages plus tĂ´t dans ce post. A la page 36.
Re: My 1OOnx By Badnismoton bruit ne serais pas plutot un pneu deformé ?
Non , c'est vrai avec mes anciennes ^^ mzis la rie na voir .. en dirai que c'etait le ratrapge automoatique qui essyait de fonctionner...avec le reglages temporaire ca ne le fait pas mais la ca recommence... Sur la fourchette de reglage il ya une encoche ?! et elle veut pa se mettre sur la mollete de reglage je comprends pas pourquoi..elle est pas sous tension et se barre facilement .. normal ?!
Re: My 1OOnx By BadnismoEt la Bad Story continu....
Pompe a essence HS... Nx vidé et laisser dans le parking sous terain de mon boulot. Verdict, la pompe a été démonté avec des amis de ma team (StreetJap) et il s'est avéré que la pompe n'est pas adaptable avec la pompe de mazda 323.. La crepine etait plutot propre juste un peu de sable mais rien d'impressionnant.. Du coup ben NX en rade, j'ai raté le grand rasso d'ile de france de cette hiver et je cherche une pompe... je vais quand mem lui coller un direct 12V dans la pompe pour voir ... et voir si ce n'est pas juste grippé mais bon vu le brui qu'elle a fait avant de rendre l'ame... .....
Re: My 1OOnx By BadnismoBen lĂ Bad faut changer ton pseudo pour "chat noir, vendredi 13" et autres. Tu envisages quoi alors ? Si t'as un rein Ă vendre, j'ai la solution Non, je plaisante
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: My 1OOnx By Badnismo Ouai la franchement , ca me degoute, moi qui voulai acheter des pplaque de cuisson pour chez moi MDR ca va etre reporter encore au moi prochain ..
Je sais pas quoi faire, j'attends une ocasion economique sinon ben je vai banquer...Mais une petite voi me dit vends la......... Mais bon...
Re: My 1OOnx By BadnismoTu as simplement les problèmes normales pour ton kilomètrage !
Ne la vends pas maintenant que tu as tout fait ...
Re: My 1OOnx By BadnismoAu fait tu l'as deja changer ta pompe toto ?! j'etait etonner de voir que celle de la GTI est la meme ..
Re: My 1OOnx By BadnismoNon j’attends ... ça tardera pas je pense ... pour ma part walbro 255l/h et hop ! On fait une commande groupée ?