NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Economisons le carburant !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Economisons le carburant !!!sur les 1.6 l'info est prit sur la boite !
sur les carbu par cable et roue magnetique et inj ! mettre un alternateur pluspetit ne te serviras pas a grand chose ! un batterie neuve et bien chargé te feras tier netement moins ! sinon tu vire ton alternateur et tu roule sur ta batterie ! lol sinon pour economisé de l'essence, tu vire toute la sono,la ventilation et les truc pas essentiel ! tu allege a mort ! tu gagne 50 kg et la ta conso va baisser ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Economisons le carburant !!!perso je fais beaucoup d'autoroute et les trucs qui marchent bien sont à mon avis : mairise des accélérations, pression, profil et taille des pneus, essuies glaces aero, antenne rentrée, voiture légèrement rabaissée, suppression du poids inutile style roue de secours, essuie glace arrière, pas de barda, et surtout un bon entretien : CALORSTAT en bon état, vidange moteur régulière, filtres propres, débitmètre propre, et avec arrive assez facilement à 650km avec un plein à l'E10, ou 500 km à l'E85 (mais 35€ le plein c'es bon à prendre)
Re: Economisons le carburant !!!Ah oui, j'avais oublié : nettoyage du débimètre (mais c'est pas moi qui ait fait le ménage )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Economisons le carburant !!!
sauf qu en on en as pas !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Economisons le carburant !!!moi c'est comme didier, je fait entre 550 et 600 km avec 40l.
ca depend comment je roule. mais mon record, je l'ai fait en partant en vacances, 710km avec le plein mais elle s'est arreter 50m avant la pompe et j'ai fini sur l'elan. lille (nord) ambert (puis de dome) vitesse stabilisé 140km/h mais depuis j'ai changer les amortisseurs et ma femme ne veut plus faire de long parcourt en NX, elle la trouve trop tape-cul. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Economisons le carburant !!!Bonjour à tous,
J'aurai une question à vous poser : Combien de kilomètre faite-vous avec un plein de 50litres en conduite normal sur les 2.0 GTi? Je suis inquiet car j'utilise la voiture tous les jours et je consomme grave !!!! My Story :
- Mitsubishi Carisma 1.6 SOHC 100ch engine 4G92 - Hyundai Coupé RD1 1.6 DOHC 114ch engine G4GR - Honda Civic EK3 1.5 iLS SOHC 114ch engine D15Z6 - Hyundai Coupé GK3 2.0 CVVT DOHC 143ch engine G4GC - Honda Tchou-Tchou Type R 1.8 VTEC DOHC 190ch engine B18C6 - Nissan 100 NX GTi 2.0 DOHC 143ch engine SR20DE
ca depend de ton trajet,de ton style de conduite ! mais 450-500 km bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Economisons le carburant !!!à vous lire je dois avoir un problème avec la mienne c'est une 1.6 carbu de 95 ch et je fais que 450 km avec le plein...
Non, t'as pas de problème, ma 1,6 carbu consomme plus que ma GTI. 400 Km avec 40L et la GTI 500 Km .
Re: Economisons le carburant !!!mon 1L6 injection fait du 10L au 100 en conso moyenne
j'ai jamais fait plus de 400 km avec un plein en roulant normalement ( sauf sur autoroute je fait 450 km ) quand je fait tiré je regarde même pas voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Tu consomme beaucoup quand meme fofo.. je sui descendu en espagne cette été avec la nx et j'ai roulé pas mal... et je faisai 500 km avec le plein voir 450km sans descendre sous 130...
Re: Economisons le carburant !!!sur autoroute j'ai fait 450 KM
sur route normale sans faire tiré je dépasse pas les 400 km ( faut dire aussi que je fait chauffer la voiture 10 min quand elle est froide et que je fait tiré souvant la première et le seconde ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Economisons le carburant !!!ouai c'est vrai que des que tu fai tirer la premiere et seconde ca desscend tres vite!!
Moi je prefere faire peter la 3eme ^^
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 2 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |