NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Mariejolie campagne dit moi Marie vraiment hate d etre la
Re: Le "rasso" de MarieVous ĂȘtes gentils Mais attendez que je sorte le grand jeu
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
Mmmmmm Marie va nous sortir le grand jeux....
ca y est smalllll derape !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieLE TEASER DE LA PROMENADE DU RASSO !!!
Plein les yeux C'est pas le grand jeu ça ??? Merci Ă mon fils pour son aide. http://www.youtube.com/watch?v=t6zmA4_HNMc KikigĂšre ? "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariesa donne vraiment envie d etre laba NX night Shift powaaaa
Re: Le "rasso" de Marievivement le mois de juin , je vais commandé du soleil pour nous accompagner les t top enlevés ça le fera bien !!!
Re: Le "rasso" de MarieSympa l'endroit, avec du soleil ça doit etre mieux.
Tombez pas en panne, y'a pas l'air d'avoir grand monde dans le coin...
Re: Le "rasso" de MarieJ'ai fait ça hier, il faisait -2° et ce con de soleil m'a fait faux bond. Il devait ĂȘtre occupĂ© ailleurs, hein Antoine ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariec est marrant tes routes sont tres similaies au miennes ..
toi ,tu vas pas t ennuyer Ă nettoyer ta nix
Re: Le "rasso" de MarieOui Marie c'est chouette dans ton petit village.
Et pour la pluie ,les voitures vont ĂȘtres belles pour l'expo du dimanche non ??
La pluie va ĂȘtre interdite pendant ces 2 jours par arrĂȘtĂ© municipal (c'est vraiment le seul truc que je peux pas gĂ©rer ). Les voitures vous pourrez les laver. Il y a 2 stations de lavage Ă 1.5km : une rouleau et une karcher "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieEdit du 1er message Pour les piĂšces Nissan...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |