NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiRaison n° 1 : y'a du soleil (oui, il pèle mais y'a du soleil).
Raison n°2 : J'ai fait du sport ce matin (ça fait mal mais c'est pour mon bien). Raison n°3 : Mon fils m'a aidé à faire une vidéo pour le rasso (il est patient ce gosse ! ) Raison n°4 : Kikiva au salon rétromobile à Paris dimanche ? Raison n°5 : Et Kikipépaséplaces ? Raison n°6 : Et kikiva prendre des belles photos ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiMoi je tire la tronche pour les mĂŞme raisons :
Raison n°1 : Il y a du soleil mais il pèle ! Raison N°2 : J'ai été OBLIGE de faire du sport ce matin : oui, déplacer des cartons et des bouts de ferraille dans un garage où il gèle c'est du sport Raison N°3 : mes fils ne m'ont pas aidé (enfin si ils ont bien rigolé en me voyant revenir toutes les 10mn pour me réchauffer) Raison N°4 : je ne vais pas au salon dimanche Raison N° 5 : Et en plus Marie y va sans payer ! Raison N°6 ; Euh, je crois que je suis d'humeur grognonne cette semaine !
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'hui
Ouh, grumpy master ?!!! "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiJ'ai ENFIN une bonne raison de sourire aujourd'hui : je viens de sortir ma Z de son bourbier dans le jardin et j'ai bien vérifié un truc : -5°C avec 35km/h de vent ça caille, on est mieux au chaud, d'ailleurs avec un petit chocolat chaud on se sent tout de suite mieux !!!
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiAh ben tu vois, on peux toujours trouver une bonne raison de sourire
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiBon, la seconde raison de me marrer est que je pense Ă SR20VE, qui vient demain dans le Nord chercher sa Secma F16... et s'apprĂŞte Ă faire 900 bornes avec le nez quasiment Ă l'air pour retourner dans son Sud natal :
Franchement, vous vous imaginez rouler 900 bornes avec ça en cette saison ?
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiba j espere quil se couvrera bien il faut une combi d astraunote par ce temps la
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiIl va perdre ses doigts Je suis une intĂ©griste du dĂ©topage mais lĂ
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
ho c est con y a pas d usine qui fabriquent ça dans le sud ? à force d etre "light is right" il finira par payer les pots cassées -> ( 900 bornes sous la neige ) ça doit marcher ces petit machin la ... non ?
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiC'est pas bien mais ça fait rire hein... le père Foudre à l'arrivée :
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiil sont fabriqués dans le nord !
pour le moteur 1.6 100CH renault (amelioré) mais poids light light et ZERO assistance ! que du bon koi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiou ça :
100 cv , ça doit pas peser grand chose 300kg ? ha il a du gout ce sr20ve edit : 105cv pour 560 KG ... la venix faisais 200cv pour ...? il aurais du prendre ça : http://www.youtube.com/watch?v=hukMYCCARt4&feature=related Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'hui755kg...
Mais c'est pas pareil, la c'est propulsion, et vraiment fait pour..
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huij ai vu deux trois videos , ça a l air de bien tourner ces petit truc
mon reve reste encore l atom 500 500cv ->500kg , c est pas compliqué tant que l on ne parle pas du prix
le pot de yaourt de dinge !! ! mais bon la structure et le chassis ont l'air plus serieuse qu'il n y parait ! moi aussi je kif la CATERHAM !!! moteur honda turbal pour 550 kg bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |