raph a écrit:c est pas mal , mais je te filerais d autre photos de ma nx comme ça si un jour tu voudra refaire une video
+1
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: voila ma ptite gti de 1992
+1
Re: voila ma ptite gti de 1992Alors voila Marie ma traqué pour avoir son bonhomme de neige Made in NxPowaaa alors le voila comme promis
Uploaded with ImageShack.us
Re: voila ma ptite gti de 1992pas mal la nx sous le neige moi la dernière fois c'était ya deux ans ( je mettrais une photo sur mon post )
pour une future vidéo je me tate bien a en faire une mais surement attendre cette été que tout le monde puisse faire de belle photo au soleil voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: voila ma ptite gti de 1992pfffff j ai encore froid au main moi maintenant
Re: voila ma ptite gti de 1992Qu'est-ce que je vous ferais pas faire Non, sérieusement sympa la photo
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: voila ma ptite gti de 1992sympa la photo ... bravo pat
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: voila ma ptite gti de 1992
Tu sais bien qu'on est prèt à tout pour toi Marie...
Re: voila ma ptite gti de 1992Bon alors voila tout commence de la j ai réceptionner mon radiateur encore Merci a Jipeoo et a Phil
voila maintenant ya plus qua j ai commander mon carlostat j attend plus que sa arrive et je monte sa sur ma nx Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: voila ma ptite gti de 1992Ca fait plaisir ^^ C'est la mode du carlostat sur le forum en ce momemnt ^^ je recoi le mien fin de semaine aussi + vidange de LDR ^^
Re: voila ma ptite gti de 1992tout le monde a frois et entretien sa nx c'est bon sa
pourtant c'est l ete qu'il faut les changé les calosthat ! pour pas etre embeter l hiver ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Comment on voit que le calorsthat va bientot être à changer? Tant qu'on a du chauffage dans l'auto et que le moteur monte pas en température, je suppose qu'il est bon. Mais n'y à t'il pas un moyen de prévenir le moment où on doit le changer?
bin non a part l hiver quand tu te les gele !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!