NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédPuis refaire l'aile en peinture, car ça à accrocher un peu...
et deux trois coup de peinture surtout sur le pare-choc avant. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédEt ça c'est pour bientôt, je vais commander les "machins" en plastique pour accrocher la ficelle qui actuellement tiens par une vis et changer celle ci pour une noir qui fera plus discret et beaucoup mieux !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédJe crois que tes jantes sont des jantes d'origine de l'époque. Mais ce modèle est rare (pas comme celles qu'il y a sur toute les 2L) parceque c'était une option payante.
Re: la titine de céd
Merci pour l'info... Mister Smalltownboy Je vais surement repeindre mes jantes en noir, et faire en rouge les freins avant et les bloc tambour à l'arrière.
Re: la titine de cédc'est des jante d ALMERA !
peint pas tes tambours,ca fait cloche( je l'est fait,j'ai pas aimer,ca fait tunning cheap mais tu peut faire devant et peindre tes tambours en noir) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
T'as ptét pas tort à y réflechir oui en noir pourquoi pas !!! Et pour les jantes t'es sur de toi ça viendrais d'une alméra alors?
Re: la titine de céd voilà pare-choc repeint avec une petite frayeur car la voiture n'as pas voulu démarrer à la sortie de chez le carrossier à cause d'un simple fil électrique coupé par usure ouf !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédPièces en plastique commandées pour tenir le fil de la plage arrière. Merci mister pou, en + rapide je devrais les avoirs demain
c'etait la bonne référence 7991661Y00 mais je les ai eu moins cher que annoncé, un peu plus de 3 euros (3.10 je crois) (merci à celui qui m'a donné la réf sur le chat) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédMa belle 100 Nx brut de chez brut à la sortie de chez le carrossier avec un lavage complet intérieur-extérieur !!! Et avec un beau soleil s'il vous plait, vous voyez qui pleut pas toujours en picardie, bigup à la marie
Re: la titine de cédDepuis que je l'ai eu en octobre 2010 j'ai refait, changer ou rajouter:
-les pneus et les jantes, -le câble de compteur, -la plage arrière(ce qui maintien de chaque coté dans le coffre + les fixations de la plage et des ficelles qui la lève), -rajouter fixation + les hauts parleurs de chaque coté du siège arrière( au total 6 HP), -changer le siège arrière complet + le siège passager complet + l'assise uniquement du conducteur, -la centralisation des portes côté conducteur ( je ne pouvais pu m'enfermer) -les "fameux" verrins de coffre, -l'arrivé de l'air intérieur ou extérieur sur la console centrale bloqué, -le plastique sur la tirette pour la trappe d'essence, -la boîte à gant qui fermait mal... voici quelques tofs pour illustrer ce post : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédVoici ce qui me reste à faire pour qu'elle soit nickel et me plaise totalement :
- changer le pare-brise, - rajouter un béquet, - changer le silencieux, - changer l'antenne, - refaire en peinture la porte passager, l'aile arrière droite et le pare-choc avant + là ou y'auras besoin et refaire un vernis sur toute la voiture. - une bonne révision mécanique avec changement des pièces vieillotte et refaire tout les niveaux pour la préserver. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par CEDRICK le Ven 10 Fév 2012 14:12, édité 3 fois.
Re: la titine de cédC'est toi qui les a enlevées ou il te manque aussi les grilles des HP arrières?
non elles sont dessus , regarde bien la photo tu verras, après y'en existe peut ĂŞtre d'autres moi j'ai vu que celle lĂ
Re: la titine de cédTu parles bien des grilles de chaque coté du dossier de la banquette arrière?
Sur la mienne on ne voit pas les HP à travers, c'est pour ça que je pensais que t'en avais pas.
oui je parle bien de ceux là , oui les hp se voient fort à travers t'as raison je trouve ça dommage.