NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédj'avais pas de porte clé NISSAN, pou a résolu le problème...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédAlors je te rassure, Céd, y'a déjà pas mal de membres du forum qui l'ont. C'est leur petit cadeau de bienvenu quand je les rencontre
Qui veux nous rencontrer ? "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la titine de céd
tkt je blague à dire de vouloir le vendre, j'en ai un c'est bien l'autre si je vois quelqu'un qui a pas de porte clé je lui offrirai
Re: la titine de cédNan, nan tu le gardes pour quand tu auras une 2ème ninix
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
je suis grave fan du mien merci encore marie bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tu veux que pou m'en vendent une la seule qui me fait kiffer c'est celle à côté de son bureau mais pas les moyens
je te rassure j'en ai 2 aussi hein marie sinon nickel ta nx mais par contre ne lui mais pas un gros becquet tuning qui fais planche a repassé s il te plait
Re: la titine de cédmoi aussi je suis fan de es 2 porte clef
d ailleur meme si je vend la nx le porte clef reste chez moi à moins que le mec rajoute 1000€ pour l avoir
merci pour ma ninix j'ai qu'un béquet que j'ai récup, et il est pas à la base pour 100nx, faut donc que je le modifie, je vais laisser celui d'origine, le coller, et venir assembler celui que j'ai en le découpant pour faire coïncider l'arrondi et tout remastiquer pour les joindre parfaitement, personne n'auras le même que moi c'est sùr... après pour le résultat y'en auras qui diront que c'est bien d'autre que c'est moche, comme on dit chacun ses goûts.
Re: la titine de cédc'est claire chacun c'est gout
mais la sa fait trop "tiouning" a mon gout le plis important c'est quelle te plaise
Moi aussi ça m'a fait plaisir et si je vois un ami qui à une nissan et pas le porte clef qui va avec ça me fera plaisir de lui offrir comme moi ça m'a fait plaisir qu'on me l'offre Il est joli en expo sur mon bureau mais il sera plus heureux sur un trousseau de clés.
je suis pas fada du tunning mais avec un béquet et un beau silencieux qui va avec ça donne plus de classe à la caisse.
le becquet fais quand meme tuning vu sa taille si tu veux un becquet plus sobre mais lui en un de xm
Re: la titine de cédmoi aussi je trop ça trop ....
mais comme dit shad , du moment que ça te plais , c est le principal
Re: la titine de cédc'est le principe de la personnalisation
c'est fait pour que sa te plaise pas pour que sa plaise au autres moi je l'aime bien mais il aurait fallut qu'il soit un poil plus large et les pointe un poile plus écarter pour qu'il soit bien a la forme du hayon et avec le troisième feux stop sa fait toute la différence et mieux fini voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html