NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon allez une petite pake ?a fait longtemps que j'en ai pas sorti une (la flemme d'ecrire)
Quel est la partir la plus dure d'un l?gume ????? .............. ......... ....... ..... ... .. . LE FAUTEUIL ROULANT (blague de mauvais gout inside) plus de NX......mais toujours en Japs !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Tu bosses dans un H
???? Tu fais quoi Infir ???? Aidsoign ???...pas toub tu roulerais pas en NX plus de NX......mais toujours en Japs !
Une femme est
enceintes de 3 enfants. Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 type entre dans la banque et tire 3 bales sur la femme. Quelque ann?es plus tard, un de ses enfants vient et lui dis: -Maman, maman, j'ai fais pipi et il y a une bille qui est tomb?. Sa mere lui explique toute l'histoire. Le lendemain, un autre enfant lui dis: -Maman, maman j'ai fais pipi et il y aune bille qui est tomb?. Sa mere lui explique toute l'histoire. Le lendemain le dernier enfant vient et lui dis: -Maman, maman je -oui je sais tu as fais pipi et il y a une bille qui est tomb?. -Non, je me suis branl? et j'ai tu? le chien!!!!
OK Lucky.... comme ?a si on cherche une lumiere on sait a qui demander
Pour devant l'enthousiasme g?n?ral......UNE AUTRE : C un jeune puceau qui a ses 18 ans son pere paye une pute...car il sait pas du tout s'y prendre avec les filles..... - Voila mon fils la Madame va arriver...et elle va jouer avec toi pour tes 18 ans - Mais papa si j'ai un probleme je fais comment ?? - T'inquietes pas tout se passera bien - Mais si jamais je sais pas quoi je vais pas oser lui demander moi !!!! Le fils insiste tellement que le pere lui dit pour le rassurer: - bon si jamais tu as vraiment un probleme tu t?l?phone je suis au bar en face -Ok papa Notre jeune h?ros rassur? laisse partir son pere et attend la visite.... Le pere deguste tranquillement une mousse quand le t?l?phone du bar sonne....et le barman, lui dit que c'est pour lui - Allo? -allo papa??? la dame se d?shabille !!!! qu'est que je fais ??? - (hoo le jeuen naif faut tout lui dire ) he ben tu te deshabille aussi -OK ...... 5m apres......DRINNNG - Allo papa !!!! elle m'embrasse !!! qu'est ce que je fais ??? - (ouhlala qu'il est niais ce gosse ) et bien embrasse la aussi -Ok ..... 5mn apres......DRINNNNG - Allo papa !!!!! elle me caresse et me touche partout !!! - (mais quelle tache !!!) HE BEN CARESSE LA AUSSI !!!!!! - OK ...... 5mn apres......DRINNNNG - Allo papa elle veut que je la baise !!!! mais ?a veut dire quoi ???? - (Mais qu'il est naze ce fils de con !! )...bon ?coute.... (comment lui expliquer pour qu'il comprenne bien???) TOI et MOI avons quelque chose que ELLE n'a pas...tu vois de quoi je parle ???? -..Heu...ha oui d'accord ! ...et ??? - He bien...heu...(comment dire ??)...Bon ben tu l'enfonces l? ou elle fait pipi !!! d'accord ??? - OK !!! .... 5mn ......... 10mn ............... 15mn............... Le pere se dit ?a y est !!! ce grand couillon sait enfin ce qu'il faut faire avec une femme ! au bout d'une 1/2 heure il voit son fils le rejoindre au bar - Alors filston !!!! ?a c'est bien fini ??? - ben non la dame elle a cri? tr?s fort - C'est bien ?a !!!! - ha ????? mais comment je fais pour r?cup?rer le t?l?phone paske l? il est coinc? ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
BOn si c'est comme ?a je vais m'y mettre aussi...
C'est un pecheur marseillais qui ?choue sur une ile d?serte lors d'une grande tempete, il y passe 6mois a manger des fruits, boire de l'eau. Un matin il apercoit un radeau avec une superbe fille qui arrive droit sur l'ile ,il l'acceuille avec grand plaisir surtout lorsqu'il se rend compte quelle est marseillaise comme lui, Elle lui demande ce qu'il a a boire et elle sort d'un sac une bouteille de pastis il n'en croit pas ses yeux ! Pour la nourriture pareil elle sort de son sac des olives du pays! IL ne tient plus en place il est fou de joie! Puis elle lui demande depuis combien de temps il n'a pas fait l'amour ? IL lui r?pond 6 mois ! ALORS elle lui demande si ca lui dirait de tirer ! Il n'en crois pas ses oreilles et lui r?pond: Ne me dit pas que tu a ramen? les boules aussi !!!!!!!!!
? la sortie d'une pharmacie, un homme interroge
les clients pour un sondage - " Bonjour Monsieur. Je repr?sente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. Avez-vous quelques minutes ? m'accorder, pour conna?tre vos utilisations de ce produit ? " Patrick r?pond : - " D'accord. Alors ? la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau s?che, et quand on fait l'amour aussi. " L'enqu?teur lui demande alors : - " ? propos de la derni?re utilisation que vous avez cit?, pourriez-vous pr?ciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? " Alors, sans se d?monter, Patrick r?pond : - " J'en mets sur la poign?e de porte... ?a emp?che le fiston d'entrer dans la chambre...
LOL
encore un tour d'horizons sans fin : le voyage d'une blonde !!! c'est par ici !!! c'est par i?i !!! c'est par i?i !!! http://forum.presence-pc.com/phoenixjpf ... jet-54.htm ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |