NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

My 1OOnx By Badnismo

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Sam 4 FĂ©v 2012 15:17

J'attends la confirmation de chez Didier qui peut me depanner pour une pompe et pourquoi pas changer apres par le futur si petit baisse interessante ^^
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar toto491 » Sam 4 FĂ©v 2012 15:18

j’ai regardé ça change rien que pour 2 ! il faut compter 100€ pièce ! :icon_confused:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar fofo26 » Sam 4 FĂ©v 2012 15:36

une pompe de 2L sa ferai ou pas ?
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1685
Age: 32
Inscription: Mer 26 Mai 2010 10:04
Localisation: tulette (drome provençale )

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Sam 4 FĂ©v 2012 15:45

fofo26 a Ă©crit:une pompe de 2L sa ferai ou pas ?


C'est la meme ^^
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar matmax » Dim 5 FĂ©v 2012 00:16

Badnismo a Ă©crit:
fofo26 a Ă©crit:une pompe de 2L sa ferai ou pas ?


C'est la meme ^^


c'est la meme mais qui tourne moins vite c'est gere par l'ECU !

vi prend une WALBRO c'est le meilleur rapport qualité prix que tu peut trouver ! aprés il y as surement d autre marque masi bon ! j'ai avait une qui aurait pu te depanner mais je l'ait utiliser pour puisser ma fosse !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Dim 5 FĂ©v 2012 11:10

J'ai vu pour la Walbro : GSS341-400-959 pour GA16DE/SR2ODE (91-94) plus petit que l'origine avec un insert en mousse pour qu'il s'adapte parfaitement au socle de nos pompes OEM....

walbro-255lph-GSS341-400-959.jpg


J'aimerai quand meme une pompe de secours avant de changer pour ca. J'ai tester ma pompe sous du 12V (je l'ai démonté donc) et elle tourne...

Sur le faisceau coté voiture, j'ai pourtant teester avec la pompe de mazda 323 pour savoir quand je met le contact ca tourne ou pas.. et ca tourne donc on a bien un signal et du jus...

Deux Possibilités ( à mon avis):

- Soit on a un defaut entre la prise de la pompe et du floteur( la pompe se branche dessus coté reservoir et coté habitacle c'est le socle ou on a le branchement du faisceau qui a été testé)
Photo428.jpg


- Soit la pompe malgré quel tourne mais completement rincé et ne tiens pas la pression ..
Photo429.jpg



Voila une photos de la pompe sans les armatures avec ca crepines... (je rappel plus gros que la Walbro)
Photo432.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar matmax » Dim 5 FĂ©v 2012 13:10

si elle tourne c'est posible que la pression tienne pas mais pour ca il te faudrait un MANOMETRE !!

sinon ton filtre a ESSENCE est nickel peut etre avec le GEL et la condenstaion peut etre un bouchon de glace !!

enleve le TAMIS pour le nettoyer ! les saleté dans l'essence,ca fait de la boue collante !

sinon pour voir si t'as une tuyau boucher ! tu debranche le tuyau d arrivé a la rampe d injecteur et tu debranche t'as batterie .
tu met le tuyau dans une bouteille et (avec le contact tu rebranche ta batterie !
faut que ca pisse bien fort !

style tu remplie la bouteillr en 20sec !

mais deja si tas pompe tourne c'est bien !

mais perso la changer ne seras pas un luxe car avec le temp la pression baisse et ton melange s aprauvrie !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Dim 5 FĂ©v 2012 18:29

Mon pere m'a dit que c'est vrai que ca ne serai pas du luxe pour la changer surtout qu'il ma dit quel tournai quand meem faiblement c'est pas tiptop... si je remonte tout elle demarrera mais pas pour longtemps....

Au fait juste la vielle de ma panne j'ai pu mettre ca :)
Photo425.jpg


Ca change!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Small » Dim 5 FĂ©v 2012 18:43

Badnismo a Ă©crit:Au fait juste la vielle de ma panne j'ai pu mettre ca :)
Photo425.jpg


Ca change!

T'aurais pu faire la photo dans la voiture avec le volant monté. :lol:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Dim 5 FĂ©v 2012 19:10

C'est prevu masi j'ai pa la voiture sous la main ^^ et je suis tombé en panne le matin quelques heure apres l'avoir monté :lol:
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Small » Dim 5 FĂ©v 2012 19:25

Badnismo a écrit:C'est prevu masi j'ai pa la voiture sous la main ^^ et je suis tombé en panne le matin quelques heure apres l'avoir monté :lol:

Ben voila!
T'as voulu faire le sauvage avec ton nouveau volant et la pompe a laché! :lol:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar matmax » Dim 5 FĂ©v 2012 19:49

mieux vaut pa strop rouler avec un pompe trop faible !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Dim 5 FĂ©v 2012 20:49

Le pire c'est que depuis quelque temps j'avai un doute sur cette derniere et au final elle a eu raison de mon doute...
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Badnismo » Ven 17 FĂ©v 2012 00:03

Bon j'ai chercher mais ca donne pas grand chose donc je vous les demande :

J'ai pris une pompe Walbro haute pression j'ai trouver que ca sur ebay et sur les site il ne font pas d'envoi en europe.., a t'on besoin d'un regulateur de pression ajustable ou le regulateur d'origine peu palier ?!

c'est celui la :
http://www.ebay.com/itm/160572907719?_t ... IT&vxp=mtr

A noter:
Chez Walbro on a les pompes 190l/h , 255l/h (GSS315)et la 255l/h HP (GSS341)(haute presion) ...
Le kit pour nos nx pour l'installation est le 400-959 et pas un autres!! .. le 400-954 par exemple n'a pas l'inser en plastique mais la crepine est la meme (pour les sentra B15)...
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar Morov » Ven 17 FĂ©v 2012 09:50

ne change pas ton régulateur de pression d'essence par un réglable... ca t'obligerai a le regeler comme à l'origine, donc ca n'a pas trop d'interet, et même les Tomei à 250€ souffrent de gros problème de fiabilité! (ils se déreglent! :? )
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Image
Membre Expert

Membre ExpertMorov
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 166
Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:40
Hors ligne
Voiture: Nissan RS13 / Nissan Sunny GTI


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités