lol je vient de faire un leve vitre de zafira au jourdhui !
le systeme est vraiement merdique !
j'ai prit une porte complette a la casse car justement ca vitre s'est suicider .
120€ la porte de la bonne couleur !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les temps changent ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les temps changent ...lol je vient de faire un leve vitre de zafira au jourdhui !
le systeme est vraiement merdique ! j'ai prit une porte complette a la casse car justement ca vitre s'est suicider . 120€ la porte de la bonne couleur !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les temps changent ...attends t as jamais fait un leve vitre de scenic ?
quand tu vois que la piece maitresse ainsi que le mecanisme qui tiens le moteur et les cables sont en plastique blanc ( plastique qui d ailleurs deviens cassant à la longue ) et quand lorsque ça se pete chez renault ils te vendent le mecanisme complet avec le moteur soit environ 200€ la piece plastique est introuvable
Re: les temps changent ...si si je connait bien pareli je demonte la porte entiere !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les temps changent ...j'en démonte souvent des porte ( bon c'est normale je suis carrossier ) et pour les lève-vitre d’aujourd’hui il vende que les mécanisme complet
même si c'est juste le téton qui clips la vitre sur le raille tu passe d'un plastique qui doit faire max 2€ a un lève vitre a 200€ juste parce qu'il détail rien même quand les câbles ont rien et que c'est que le moteur qui lâche tu te fait chier a tout changer car il détail rien et il se mette a faire les moteur incruster au raille sa deviens vraiment n'importe quoi voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |