Badnismo a Ă©crit:AAAHHH c'est beau en tout cas , c'est quand meem un autre niveau avec le turbal ^^ ca donnerait a voir sur circuit avec la S13 ^^
ben voila ce que ca donne sur circuit!
http://www.dailymotion.com/video/xl14a2_circuit-de-bresse-10-09-11-silvia-s13-ca18dett-morov2_sport
bon c'était la fin de journée, les pneus étaient trop chauds, et je venais de faire un micro arret (d'ou le travers au bout de 4 virages en fiat j'était encore "chaud"!)... dernière cession de la journée... j'ai du ralentir en milieu de cession pour faire refroidir! mais les 3 ou 4 premiers tours sont sympas!
matmax a écrit:aprés avoir trop de watts ca pose des soucis de motricité !
certaine voiture font de moins bon temps avec + de chevaux !
tous est un question de reglage et de compromis !
Je t'avoues que c'est un peu ma crainte par rapport à la 100 sur circuit... pas d'autobloc, pas facile d'en trouver à mettre dessus.. :? Sur la Sunny, j'ai l'autoblock, ben sincérement, ca change la vie, tu peux appuyer tout le temps, sans avoir peur d'un patinage de la roue intérieure...