NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rm 2012 : les enchères.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Rm 2012 : les enchères.Résultats des ventes aux enchères....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rm 2012 : les enchères....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rm 2012 : les enchères.La crise ? Où ça ?
Re: Rm 2012 : les enchères.houaahh le deuche vendu a 59M€ , moi qui en ai quelques unes du coté de chez moi , je vais vite les vendres
Re: Rm 2012 : les enchères.mon collégue restaure souvent des 2CV
il les revends entre 7000 et 10 000 € ... à ce prix là elles sont comme neuves (carrosserie ; freins; sieges ; mémes les ceintures sont neuves !) et garanties 3 mois celle là est un peu chére mais bon c'est un modéle US ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rm 2012 : les enchères.Non, elle est chère car elle n'a JAMAIS été restaurée, elle a été achetée neuve par un musée US il y a 45 ans, et elle a été conservée en état neuf depuis, je crois qu'elle à une centaine de kilomètres au compteur... en gros c'est le saint Graal pour un collectionneur : 1ere main, jamais restaurée et neuve, finalement elle est pas si chère que ça, la crise a surtout frappé en bas, les voitures plus prestigieuses se sont vendues assez chere, tandis que les "populaires" pour collectionneurs moins fortuné semblent avoir été plus difficiles à vendre
Re: Rm 2012 : les enchères.Oui, Didier. Si tu as lu sous la photo de la 2cv... 114 miles soit environ 170 km.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rm 2012 : les enchères.
Imaginez dans 20 ans trouver une nx comme ça...
8 messages
• Page 1 sur 1