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RĂ©glage de la vis de ralenti

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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RĂ©glage de la vis de ralenti

Messagepar Redbull » Dim 12 FĂ©v 2012 12:37

Bonjour,
J'ai mis la main sur une vis pour amélioré mon ralenti sur mon 2.0.
Y-a-il un réglage à faire sur cette vis qui est situé à côté du filtre à huile ?
En dévissant, j’entends un sifflement !!!!
Que faut-t-il faire, visser ou dévisser pour avoir un bon ralenti?

Merci pour le conseille
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Re: RĂ©glage de la vis de ralenti

Messagepar matmax » Dim 12 FĂ©v 2012 18:23

oui mai sil y as une procedur pour fair ele reglage visser et devisser tel qu ellle ne modifie pas le ralentie !
faut que je retrouve ma procedure exacte !
mais il faut que ton moteur soit chaud !
debranche le TPS il faut ensuite agir sur la vis pour faire varier le ralentie (moteur tournant)et ensuite rebranche le TPS!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: RĂ©glage de la vis de ralenti

Messagepar Redbull » Mar 14 FĂ©v 2012 21:47

Ah Ah, intéressant, mais qu'est-ce que t’appel un TPS ???? :icon_redface:
Moteur à chaud, je te suis pas de problème, j’attends de plus ample information. :icon_biggrin:
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Re: RĂ©glage de la vis de ralenti

Messagepar matmax » Mar 14 FĂ©v 2012 22:08

le TPS (throttle position sensor) capteur de position de papillon .

par contre si ton ralentie est bon a chaud c'est un probleme de capteur de T° moteur !

en ros ton moteur ne sait pas quand il est froid donc pas de starter !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: RĂ©glage de la vis de ralenti

Messagepar antoinezgz » Mar 14 FĂ©v 2012 22:40

+1

commence par changer les sondes de temperature qu'il y'a derriere le filtre a huile, sous le collecteur d'admi. Un peu inaccesibles, mais elle sont bien la.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
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