NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: voila ma ptite gti de 1992Tu me le files pour faire des persiennes sur une fenĂŞtre ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: voila ma ptite gti de 1992c'est pas de l etain c'est du silicon
Marie je te le mene pour le rasso si tu veut
Re: voila ma ptite gti de 1992En dirait des sachet plastique carbonisé
Re: voila ma ptite gti de 1992
Non, non, qu'il finisse sa vie en paix. En tout cas, elle avance ta restau "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: voila ma ptite gti de 1992doucement mais surement
Bad il on repeint par dessus voila pourquoi l effet du plastoc cramé
Re: voila ma ptite gti de 1992la vache quand tu en avait parlait je t'aurait jamais cru !
a part pour l'hiver ca peut aider ! mais bordel cette été, c'est le JDC assuré. t'as bien fait de le changer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992qui m avais dit de le faire reparer a se poin pas possible a mon avi
Re: voila ma ptite gti de 1992
c'est clair ,quand on en avait parlait du m'avait pas dit qu il y en avait autant ! le gars il as limite platrer tous ton radiateur est l apartie la plus importante en +. pour rebondir la dessus faut pas oublier que le bas des radiateur de nos NX sont tres exposés au cailloux ! et qu'une grille bien placé peut les sauver ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992Ben ouai je suis d'accord ^^ d'"ou l'utilité de ma grille toute pourrite lool
Re: voila ma ptite gti de 1992je vais noter pour la grille sa peut servire
Re: voila ma ptite gti de 1992wé moi aussi quand je suis aller chercher ma ligne jul ma dit de mettre une grille
et c'est vrais que quand ont se met au niveau du bas du PC ont voie bien qu'il n'y a rien pour le protéger voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: voila ma ptite gti de 1992Pour être tranquile à long terme il te faut découper un peu plus large et virer la tole qui est attaquée, à cet endroit là ça se refait assez facilement, vérifie aussi tes bas de caisse, il a du en falloir du sel et de l'humidité pour la mettre dans cet état ta charette !
Re: voila ma ptite gti de 1992Merci Didier mais bas de caisse vont bien ya juste a cette endroit ou ya de la rouille