NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tousSalut a tous je suis Nico j'habite a Montpellier :) si je fais des erreur quand j'ai ecrire c'est parce qui je suis etranger.
Si non j'ai toutles pices dispo pour sr20de redtop meme boite de vitesse de primera :) si vous avez questions ou bessoin de pieces n'esite pas les prix son pas chere ;) Primera eGT
Vends Sr20de toutles pieces dispo + boite de vitesse Primera eGT
Re: Salut a toussalut a toi !
fait nous plutot une liste de ce que tu as comme pieces ! ce seras plus simple ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut a tous
j'ai tout ;) mais tkt je vais fair le list Primera eGT
Re: Salut a tousPrimera eGT
Re: Salut a tousbienvenue Niko
Merci Tony ! :) et a tous biensure Primera eGT
Re: Salut a tousBienvenu Tu vas faire des heureux
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut a toussois le bienvenue
( heuuu small c'est niki pas nico !!) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Ben non Phil regarde sa présentation.
Dernière édition par Small le Lun 20 Fév 2012 23:48, édité 1 fois.
Re: Salut a tousBienvenu
Haa coment tu sais ? :D tu a toutalment raisson ! ^^ c'est Niki pour les amis mais vous pouvez me dire Nico ou Niki comme ça vous plais ^^ Primera eGT
Re: Salut a tousnon nico on peut faire l'amalgame avec un ancien menbre !
qui a bien marqué les esprits !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut a tousMoi perso, je trouve que Niki c'est plus sympa
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |