Elle est terrible!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX C'est quoi cette Nissan?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
C'est quoi cette Nissan?Elle est terrible!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: C'est quoi cette Nissan?C'est la R390. Une authentique bete de course homologuée pour la route. Mais y'en a eu moins de 5 de construites je crois...
Re: C'est quoi cette Nissan?Il y en eu 10 emplaires en tout (8 de course et 2 de route, dont un au musée Nissan au japon), à noter que ce sont des phares de 300ZX Z32 (j'ai les même, là là lère) et que le bloc moteur a ensuite servi sur la GT-R
Re: C'est quoi cette Nissan?Rhooo, belle !!! Quand les mecs de chez Nissan se lachent Moi j'ai petit "crush" pour le juke, que je connais bien mais R, youhou
Dernière édition par Marie80 le Mer 22 Fév 2012 21:22, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: C'est quoi cette Nissan?
Homologuée pour la route!!! C'est rare pour une voiture de course!
Re: C'est quoi cette Nissan?hoo quand meme tu connaissai pas ça ?
y en avais plein dans........................ " gran turismo 2 " une magnifique bestiole , j aime beaucoup
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |