Et ne traine pas pour faire ton entretien nondidjou!
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Content que tu viennes toujours au rasso de Marie, c'est toujours plus sympa de faire la route Ă plusieurs
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Les Dunlop sport c'est super, mais dommage qu'ils s'usent si vite. Mais c'est logique, des pneus qui "accrochent" sont tendres.
Et ne traine pas pour faire ton entretien nondidjou! ![]() Content que tu viennes toujours au rasso de Marie, c'est toujours plus sympa de faire la route Ă plusieurs ![]()
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Yo ! saloute! ca fait plaisir d'avoir de tes news ;)
Cool que tu sois des notre au rasso! ![]()
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-):-)
voilĂ , on est quelques temps plus tard. entretient fait. complet. huile, bougies, filtres air et huile. nouvelles plaquettes de freins avant. nouvel autoradio.(aussi ^_^) rendez-vous pris pour le CT mercredi prochain. ![]() et oui, Smalltownboy, on fera la route ensemble en juin ! it's gonna be a cool WE !! ![]()
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)
Yessssss!!! ![]()
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CONTROLE TECHNIQUE OK !! ![]() je voulais partager cette bonne nouvelle ![]()
C'est bon ça Seb! C'est vrai que ça fait toujours plaisir!!!
toi meme tu sais, small' ;-) par chez nous (Be) ils sont hyper chien au CT n'st ce pas ;-) alors oui c'est tjrs un soulagement :-) ![]()
Oh oui, je sais.... ![]() ![]()