NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX embrayage kapout!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
embrayage kapout!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon embrayage viens de me lacher!jsui deg
g du laisser ma voiture toute seul a mon apart en belgique! il me reste plus qu& trouver 400euro!pour un nouveau!
oui une fois que t'es lanc? : ?a roule
tout seul ! Pour t'arreter yaka tourner la clef oublie pas les warning et casse pas ta bo?te aussi ! si tu entend un gros boum quand tu coupe le contact t'inquiete pas c'est normal ----------------------------------------------------------------------------
Patinage en acc?leration : en gros quand t'acceleres le moteur
monte dans les tours mais la voiture ne suit pas...l'embrayage "patine" l'acc?leration est molle.... mais vaut mieux le changer avant... Dernière édition par Japamobile le Jeu 17 Juin 2004 13:25, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
ca met arriver une fois ya plusieurs mois mais ca l'fai pu
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |