NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: la titine de cédFaut que je vois ça en vrai pour émettre un (modeste) avis (qui ne vaux que pour moi)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la titine de cédvoilà le fond et comment je vais positionner les vis dans le hayon avec le système de la rondelle en contre écrou ( j'en mettrai des bien large, ça c'est un exemple) et ensuite il me suffira de bourrer le fond du béquet avec de la choucroute, le béquet préalablement rempli de papier journal à l'intérieur pour faire pression sur celle ci afin qu’elle prenne la forme et tout l'espace ainsi qu'en dessous des rondelles pour maintenir le tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédPour une belle finition je vais virer le joint noir et mettre de la résine et tout peindre en rouge !!! Vive le rouge !!!
Re: la titine de céd
Encore cette folie du rouge Ced!!!
je réserve une petite surprise quand même sur la peinture à découvrir au rasso pas avant
Re: la titine de cédJe sais tout mais je dirais rien, même sous la torture Torture en espèce et je me laisse corrompre Même pas vrai.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Aaaaaaaaaaaargh!!!!!! C'est loin le rasso. Donne nous quend-mĂŞme un indice.
T'accepte en liquide ? fallait que je la fasse celle là je pouvais pas passer à côté
un indice : mes neveux appelle ma ninix "la Ferrari Ă tonton"
Oooooh, tu vas la faire repeindre en "rouge ferrari"!!!!!!!!! J'en parlais l'autre fois avec Marie, le rouge origine de nos nx est pas terrible, surtout comparé au rouge Fiat (le même que Ferrari ) qui lui est trop terrible!
Re: la titine de cédPerdu !!! mais ça pourrais être une bonne idée, je prend note je verrais ça avec le carrossier.
Re: la titine de cédsa avance bien !
je vois que tu a bien compris mon idée de la rondelle et du contre écrou
tu va y coller une cheval cabrée !! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédperdu !!! je voudrais plutôt y mettre le moulin
Re: la titine de cédAujourd'hui changement du moteur de lève vitre côté conducteur effectué, merci à mon voisin cédric d'être venu me donner un coup de main car tout seul pas facile !!!!