NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoDonc meme avec le walbro haute pression avec le regulateur origine ya pas de souci ?!
les avis diverge mais logiquement ca ne devrai pas gener..
Re: My 1OOnx By BadnismoAucun souci d'avoir "trop" de pression ou/et de débit, tu peux envoyer 350 l/h à 5bars si tu veux, le régualteur va renvoyer au réservoir le surplus tout simplement, ça peut même être intéressant pour avoir un plus gros débit le jour où tu prévois une grosse prépa ou par exemple un passage à l'E85
Re: My 1OOnx By Badnismo
pas de soucis oui faut juste faire attention aux durites verifie quelle ne sont pas cuite avez le temps ! sinon avec 1.5 M de durite de 8mm(ou 6mm je sait plus) moi j'ai les est meme mit dans un flexible de douche pour eviter qu il frotte ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoOk MERCI a vous pour l'eclaircissement, ca me rassure, surtout que j'aimerai dans l'avenir faire des choses interesantes comme les GA16DE qu'on voi sur youtube ^^, ca a le merite d'etre un peu exotic sur nos route francaise un ga16de prépa à la sauce US latinos ^^ ..
Petit photo du piti carlostat 82°, qui sera monter apres la pompe ^^ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoc'est koi la marque du calosthat
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Vernet , d'ailleur j'etait etonné de l'avoir en cuivre.. il a pas du tout la meem tete que les votre lol
Re: My 1OOnx By Badnismobin le gates qu l'ai prit est pas tres different !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ça me rappelle l'epoque des brelons, ou on mettait les cables dans du flexible de douche pour tuninguer la meule.... Trop fort.
Re: My 1OOnx By BadnismoOuaaaii grave mdr ! j'ai jamais osé le faire, y en a meme il metai des flexible chrome et tou ^^ generalemen sur les meule a refroidissement liquide aussi
Re: My 1OOnx By BadnismoBon desole j'ai quitté le chat trop vite ^^ Alors depuis cette semaine , j'ai (rie na voir avec la nx) un petit chiot de 2 mois croisé (yorkshire/jack Russel).. une brave bete qui me prends pas mal de temps!
Sinon good newsz la nx tourne au poil avec un nouvelle pompe ^^ plus bruyante j'ai remarquer mais on sent qu'elle pete la forme lool.. un demarage un peu difficile au debut le temps de remttre en pression les conduit mais apres que du bonheur de la retrouver.. Je pense creer un petit tuto pour ca... y en a des bien fait deja sur le net mais bon un made ine nx power ca mange pas de pain ^^ surtout que c'est exactement pareil pour le SR20. Petit photo du moulin pour illustrer le reste viendra! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ca doit-être un drole de croisement ça?
Re: My 1OOnx By Badnismot'as de l'avance sur moi, tu fais du bon boulot, je refais la carrosserie à mon goût et la mécanique viendras ensuite
Re: My 1OOnx By BadnismoYouhou bad, tu roules à nouveau
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: My 1OOnx By Badnismo@ Ced: Ben ca avance petit a petit mais moi je fait l'inverse ^^ la meca d'abrod puis la carroserie ensuite ^^ car j'ai rien (competence + matos) pour faire du "bon boulot" lool.
Prochaine étape , le thermostat!