enfin une citroen zx avec tant de cv fiscaux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Celle que je vois 4 X par semaineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Celle que je vois 4 X par semaineLes mecs qui mette tout de suite en doute le client quoi... super la confiance.. ZX citroen.. pff
Moi ausi j'adore la voiture a labase je voulai m'acheter ca! a l'arrier c'est du vrai flan tendu a la limite de dejanté lol
Re: Celle que je vois 4 X par semaineLa semaine dernière, je repasse devant et je vois le gars en train de mettre du scotch de protection sur les vitres... Je me suis dit qu'il se préparait une petite peinture Gagné, 3 jours plus tard elle était noire mat, avec un 666 et une tête de mort sur le capot...
Je vous prendrais des photos la semaine prochaine "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |