NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantDans ma première Z j'ai trouvé une invitation à une grande réception dans le chateau de XYZ datant d'il y a 10 ans, dans la seconde, quelques piécettes anglaises, j'en garde une pour me faire un porte clé souvenir, dans les NX que j'ai désossées, j'ai trouvé de tout sous les moquettes : chouchou, élastiques, stylos, une fois une capotte dans son emballage, tampax dans son emballage, peigne, boucle d'oreille, chainette, tube de colle,
Dans les coffres, que les proprios ne prennent parfois pas la peine de vider : une malette d'embouts Facom , une chaine hifi, un tapis de prière, un sport elec, des chaussures moisies, une raquette de squash, une queue de bilallard cassée, c'est à peu près tout ! le grand classique dans les coffres de NX reste bien sur : LE MANCHE A BALAI !
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantPas mal
Pour ma part çà serait plutot "ce qu'il vous manquait dans votre NX en l'achetant" => le cric !!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantAs tu bien regardé qu'il n'est pas à sa place : dans le feu arrière droit, parceque j'ai mis 2 mois à trouver l'emplacement du mien sur ma première NX
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantmoi ce que j'ai trouvé de plus bizzare dans ma carbu en l'achetant !
c' etait un BIDON DE GASOIL (quasi vide ) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantj espere qu elle a pas tourner à ça ta nx !
remarque elle aurais pas fait long feu dans la nx quand j avais tout désossé pour tout nettoyer , y avais des capotes de planquées partout , dans la boite a fusible sous le volant ... une dixaine de tapis de sol ... y avais une couverture pour enfant une pieces suisse des k7 de diverses chansson typiquement suisse mais y avais pas de chocolat ... dans la prim j ai decouvert quelques francs , des factures des crayons de couleur des cartes de visites , du tabac à rouler partout dans la celica j ai pas encore tout desossé mais ça vas venir , car j ai toute la colonne centrale a demonter pour la repeindre ( hé oui l ancien proprio a eu la bonne idée de peindre ça en gris metal granuleux ) la nx etais la plus pourrie la prim etais la plus sale la celica etais la plus jackisée
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetant
Non j'y avais pensé car je me suis souvenu de çà par rapport à ma 1ere NX. Mais rectification ce n'était pas le cric qui me manquait, mais les pièces qui vont avec (les 2 parties qui forment la manivelle), j'avais la sacoche d'outils par contre
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantMoi j'avai pas la sacoche a outils! mais j'avai tout le reste ..ma voiture etait plutot propre quand je l'ai recuperer! aaahhh siii la chose que j'ai trouver dans la nx, dans le poste un CD d'Afroman!! mdrr ca ma tué ^^
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantMoi, quand j'ai acheté ma nx, le gars avait perdu l'embout antivol des jantes.
Et en faisant le ménage, (des bouteilles et canettes de bière vide partout ) je retrouve l'embout sous le siège passager . Et en vérifiant la roue de réserve et le cric je trouve parmi d'autres bouteilles et cannettes vides... un deuxième embout . Celui-là devait être là depuis le propriétaire précédent car celui à qui j'ai acheté m'a dit qu'il n'avait eu qu'un embout.
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantAh ben oui, à part les pièces de monnaie... J'ai trouvé une clé à pipe (pas de commentaires.. ) dans le moteur
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Si justement, là , il faut un commentaire!!! Il n'y a vraiment à toi que ça arrive des trucs comme ça! Trouver une clé, ça peut arriver à tout le monde mais "à pipe" ça ne peut que t'arriver!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantmarie qui trouve une clé à "pipe" lol
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantje crois que je vous bats tous les gars.....
Alors en achetant ma 280zx j'ai trouvé : - 1 glacière..............qui devait être là depuis des temps immémoriaux...avec un contenu peu indentifiable.....et j'ai pas cherché.... - 1 retroviseur droit en parfait état AVEC dégivrage qui vient bien d'une nissan mais alors de laquelle ????? En tout cas surtout pas pour la Z..... - 1 kit de tisonnerie complet en laiton NEUF !!! jamais compris ce que ça foutais dans le coffre.... pour ceux qui ne voyent pas c'est ça ! ça sert entretenir le feu dans votre cheminée sans y laisser une main.... - 1 bombe anticrevaison....alors évidemment je vois arriver les grincheux : "ben c'est pas extraordinaire ça....voir même c'est bien"...sauf que : le gars avais acheté car il n'avais pas trouvé la roue de secours !!! (véridique) ...faut dire qu'elle est planquée, dégonflée et pliée dans une aile arrière..... je me rappelle vaguement qu'il y avais encore quelques merdouilles mais rien d'aussi marrant....car tout ça c'était dans la MEME caisse bon je l'ai acheté en belgique....mais quand même plus de NX......mais toujours en Japs !
Roooooh! Non mais des fois!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantmdr !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantUne centrale d'alarme (non connectée) sous le tableau de bord le jour ou j'ai démonté le compteur pour changer une ampoule grillée.
Probablement les vestiges d'une alarme installée d'origine et qui ne marchait plus. Sinon dans mes autres auto, j'avais trouvé sous le siege passager de mon AX un borderau de fabrication. Un truc avec le listing des "options" de mon modeles (sur une AX10, les options c'était appuie tetes avant et dégivrage arrière :) )
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |