NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixles seules ab que je mettrai sur ma nx c'est les ab lenticulair sinon rien du tout!je prefer ma grille toute pouriTE lool
Re: marc ninixC'est clair que en jaune c moche c'est pour sa que je les est retiré en attendant de nettoyer les blancs,
mĂŞme sans c plus beau qu'avec les jaunes Sa ressemble a quoi des ab lenticulair?
Re: marc ninix
C'est ça, seulement deux membres du fofo en ont: http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... age_id=209
Re: marc ninixAh ouais, c'est la tienne Toto!!!
Elle est trop classe avec ça, la nx. C'est vraiment un accessoire collector, vu que c'est d'origine et qu'il y en a très peu .
Re: marc ninixplus que colector vue qu il n'y en as pas eu en france !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixMerci pour l'info, c vrai qui pète
Jsuis jalou toto Je veut les mĂŞme (dans mes rĂŞves lol)
Re: marc ninixTiens, u as outes les couleurs : blanc xenon, orange et jaune sur tes différents feux
Re: marc ninixoui d’ailleurs c'est fou comme le blanc halogène parait jaune a coté du xenon !
Re: marc ninixvoila quelques photos du moteur qui a 145.000km
il était bien emballer mais a pas résisté ... Donc voila le moteur que je veu mettre dans ma ninix après peinture, mais d'abord nettoyage, 2 3 coups de peinture et changement des sondes , thermostat, tendeur de chaine, bougies, ... , d'ou le post que j'ai ouvert mais j'ai besoin de vos conseils Que puis je faire pour le volant moteur? le poncer légèrement? Quelle est le produit magique nettoyer le moteur? je galère Sa craint pour l'alternateur je pense, l'oxydation qui a dessus? Est ce que je peut chauffer les écroux du collecteur d'échap? oui? Merci
Re: marc ninixalors :
- pour le volant moteur tu peux le poncer ou le passer à la toile émery -pour le savon regarde en centre auto ou du netoyant pour jantes ça fait aussi -pour l'alternateur regarde l'interieur si c'est propre c'est pas grave -pour les écrous du collecteur oui chauffe les et refroidis les ensuite .. ça feras un choc thermique qui devrais aider à dégripper mais avant essaie en douceur avec du dégrippant (WD 40 marche bien) .. qd tu devisse surveille toujours la tige filetée si elle tourne avec c'est que le gougeon est en train de se casser ou de se dévisser moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninixpour le colectetur si elle tienne bien laisse les !
sauf si tu veux changer de collecteur ! pour le volant tu peut le poncer avec un cale pour enlever le plus gros sinon si tu as le vieux disk d embrayage ,c'est assez abrasif ca marche bien ! c'est ce que j'ai fait pour le volant de la mienne ! pour l alternateur ca craint pas trop ! pour le nettoyage pareil en centre auto nettoyant degraissant moteur plus jet d'eau pour rincer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixmerci phil et mat pour vos conseils
après 8h de nettoyage j'ai enfin fini le moteur faut de la patience et frotté frotté et frotté par contre pour la boite j'ai pas réussi a la nett aussi bien que le moteur pourtant c la meme matière et la meme crasse je pense mais bon c mieu que tout noir voila ce qui a de mieu après plusieurs essai de produit, c pas nikel chrome mais très bien (reste toujours de très légère petite taches noir) + rincage et souflette la boite avant et après et l'interieur qui avait 5mm de crasse et demain normalement nettoyage de l'aternateur, de la pompe de direction et du papillon qui est coincé ainsi que la barre de support du moteur qui est dessous( je sais plus le nom)
Re: marc ninixet oui mat collecteur inox, downpipe inox et silencieux inox en attente
manque plus que la longue ligne central