NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLC'est une bonne option, je verrais avec didier
Re: MA NX GTI GPLcalorsthat changer !
plus vidange du LDR ! ca vas me changer la vie !!! l ancien devait etre d origine !! puis j'ai finit de passer et fixer les cable des xenons ! bon jfaut que je trouve 5 min pour changer ma pompe de DA !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL5 minutes Hum Hum Hum
Re: MA NX GTI GPLsi si !
5 MIN mais avec la montre de mon ancien patron tu connais !! celle qui dit que tu est toujours en retard et qu'il 'est pas encore l'heure de partire !!! bizarrement je l'entend plus trop ma pompe de DA , surement le calme avant la tempete !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLMA nx VIENT DE PASSER LES 245 000 km
DEMAIN CHANGEMENT DE POMPE DE DA bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
Oufti! Et tu roules au GPL en plus! Increvables ces moteurs nissan.
Re: MA NX GTI GPLsur un moteur 16 V
pas de soucis avec le GPL ma primera a 335 000 km et c'est une install d origine ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon aujourdhui
aprem bricolage sur la NX ! ce fut CHARGER et j'ai eu un belle imprevue ! -DONC changement de la POMPE de DA c'est pas simple a faire ! j'ai quelque photo qui pouront servir a faire un tuto ! raaaaaaaaaaaaah une pompe qui siffle plus quelle bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite remplacement de ma sonde LAMBDA GPL ! maintenant ca marche nickel peut etre un mini reglage ! -j'ai refait UNE GEO complette des train AV j'ai mis -0.40 ca avait bouger a la roue gauche ! mais la voiture tire legerement a droite ,je doit voir si c'est pas a cause du pneu gauche qui as prit la forme !! -j'ai recollé le sigle nissan , marre de voir 2 trous et j'ai pas le temp de repeindre mon CAPOT! -ensuite le truc qui m'as gavé , j'ai touour eu un demareur qui tourner lentement le phenomene s'est agraver cette semaine j'ai donc decider de jeter un oeil , le cable + qui va a la SOLENOIDE etait deserrer ! cool pertes d ecourant probleme resolue sauf que l ecrou qui fixe le cable a peter la vis quand j'ai essayer de le revisser ! pas de bol ! j'ai donc du demonter mon demarreur et demonter la solenoide pour mettre une autre vis ! heureusement que j'avais un demareur d une almera qui trainait ! il est terible a virer le demareur ! -et pis derniere chose j'ai virer mes AB ! en allant tester ma sonde j'ai rouler deriere un camion j'ai recu une callasse et la vitre des mon AB droite a peter ! donc j'ai virer les 2 !- bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj ai mit 1h a tomber cette pompe les ecroue sont pas facile a avoir et peu de possibilité a passer autre chose qu une cle plate !
et la pompe passe au poil de cul entre le caisse et le cardan ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLoh la vache t'a pas chaumer ! ca a l'air d'etre une belle galere.. tin c'est con pour tes AB.. tu t'ai mis au Sans AB comme moi ^^ ca fait mieu et pui avec les xenon t'en a plus besoin :P
Re: MA NX GTI GPLC'est galère de travailler sur les 2L
Tout est tellement accessible sur les carbus.
Re: MA NX GTI GPLvi comme j'ai une vitre cassé je l'ai est virer en attendant mieux
facon en jaune, il servait pas a grand chose ! mais je vait en remetre obligé sinon ca seras ecrit pour le CT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je me tate ca depende ce que je vais trouver des AB de safrane opu des feux de jour peut etre ! ou 2 grosse led de 15 W du genre ca pete a mort ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!