patrick05230 a écrit:sinon de tres jolie photos quand meme nikel pour la video
Merci mon Pat
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.
Merci mon Pat
Re: La GTI Ã Small.Joli photo avec un jolie ciel bleu ( ben alors voila en belgique aussi il fait beau!)
Re: La GTI Ã Small.
Merci Bad. Oui, "parfois" il fait beau en Belgique.
Re: La GTI à Small.Bon voila j'ai eu un peu de temps hier et aujourd'hui. J'en ai profité pour fair mes panneaux de portes selon "la méthode Raph".
En fait comme j'ai des housse cuir noir dans ma nx les panneaux de porte recouverts de tissus gris faisaient bizarre. Et comme grâce à Raph, on sait maintenant que sous le tissus il y a du revétement comme sous le reste des portes, c'est le top. Pour celui qui veut le faire, faut compter une grosse journée, les 3/4 du temps rien que pour virer la colle. Pour la virer, j'ai utilisé du nettoyant-dégraissant de carrossier comme m'a conseillé Phil. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La GTI à Small.Une autre avec les panneau monté Small, en tout cas beau boulot ^^ et si par exemple tu recouvrai cette parti justement de plastidip?!
Oui, je ferai une photo d'un panneau monté. J'ai pas envie de recouvrir de plastidip parceque ça va être lisse. Là , ça donne bien parceque c'est nervuré comme le reste des portes et comme mes housses. Tu veras chez Marie (où avant ). Mais pour celui qui a un cuir noir lisse, tu as une bonne idée.
Re: La GTI à Small.bien joué small
t as vu ça a rien à voir comme ça ! elle vas etre belle ta nix
Re: La GTI Ã Small.c'est vrais que c'est pas pareil,
si le tissu est en bonne état je trouve inutile de l'enlever, je trouve que le tissu sur les garniture apporte un pti truck mais bon si il et pourrit ou qu'il ressort mal, je suis pour heureusement que les garniture de portes des nx soit pas en plastique comme sur plein de voiture voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La GTI Ã Small.moi aussi j aime bien le tissus mais le sien etait gris ca faisait moche !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
maintenant y a plus cas recouvrir de cuire
Re: La GTI Ã Small.bin je pense qu il vas les laisser noir !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI à Small.Oui, je vais les laisser comme ça. La chance que j'ai, c'est que c'est le même style que mes housses. On dirait que c'est fait pour.
En plus, si c'était pour les recouvrir, j'aurais pas passé des heures à tout nettoyer. Et j'vous assure que j'ai du bien frotter!!!
je veux bien te croire
Re: La GTI Ã Small.oui et pour recouvir de cuir ou de skai faut faire des coutures
moi j ai pas la tete d une couturiére ?!